Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Le retour de Pelpass : un week-end de musique, de fête et de jeux au Molodoï !

800 Lectures
Publicité
Publicité

Créée en 2006 par un groupe de jeunes Strasbourgeois, l’association Pelpass avait pour première motivation le développement d’événements culturels sur la région. Aujourd’hui, la « bande de potes », dont tu as sûrement déjà vu le nom sur une affiche, fédère jusqu’à 150 personnes qui se bougent pour te faire bouger. Comment ? En proposant des événements pluridisciplinaires, originaux et festifs dans toute l’Alsace : spectacles d’arts de rue, soirées hip hop, journées jeux, festivals de fanfare, concerts de chanson française ou encore de rock… et j’en passe.

Pelpass, c’est aussi le légendaire Paye Ton Noël et de multiples événements au Molo, ou encore l’incontournable Pelpass festival qui avait lieu en mai dernier au Jardin des deux Rives.

La bonne nouvelle, c’est qu’après une trêve estivale bien méritée, l’association reprend du service le week-end du 26 et 27 octobre, toujours dans leur salle préférée, au 19 Rue du Ban-de-la-Roche !

Au programme…

Samedi, il va falloir t’accrocher pour tenir la cadence sur le dance floor. Pelpass déploie une programmation musicale bien garnie entre 20h30 et 4h, avec un prix défiant toujours toute concurrence : 6€.

Les groupes et artistes se succéderont durant presque 8 heures, dans une ambiance musicale hybride, quelque part entre hip-hop, jazz, funk, soul ou même post punk. Quant au grand final de la soirée, il sera assuré par Pelpass All star, à domicile donc, avec une « boum de ouf par la crème de la crème des meilleurs DJ du Pelpass Crew », pour rependre leur termes.

Retrouvez toute la programmation par ici

Le dimanche, changement d’ambiance. Pelpass a la formule parfaite pour te faire ravaler ta gueule de bois… LET’S PLAY!

Cette fois-ci à prix libre, dès 14 h, tu trouveras au Molo des jeux en tout genre (plateau, rôle, société), mais aussi des LAN (tournoi en réseau local) sur des jeux oldschool… De quoi replonger dans tes années collège.

Vente de crêpes, de boissons et bonne humeur à foison viendront compléter le tableau pour jouer toute la journée et toute la nuit, car oui, cette grande game party se terminera à 4h du matin.


Le Retour de Pelpass

Au Molodoï les 26 et 27 octobre

Toutes les informations sur pelpass.net

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "L'Oiseau de Nuit"

À la une

Le retour de Pelpass : un week-end de musique, de fête et de jeux au Molodoï !

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “L'Oiseau de Nuit”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !