Depuis jeudi et jusqu’à ce soir encore (2h du mat), le très attendu Pelpass Festival bat son plein et accueille plusieurs milliers de festivaliers du côté du Jardin des Deux Rives. Les pieds dans l’herbe fraîche, des visiteurs de tous les horizons (et de tous les âges) viennent prendre part à la joyeuse teuf organisée. Une grosse session de trois jours de son qui souffle cette année sa troisième bougie… et qui rassemble pas moins de 35 groupes d’horizons ultra différents. La teuf commence dans quelques minutes pour le dernier des trois jours. Ça va se lâcher, plus rien à foutre de la fatigue de la veille ou du repas dominical. Cette aprèm « ensoleillée » est parfaitement propice pour boire des pintes et faire durer les derniers moments de fête (souvent les plus intenses) jusqu’au petit matin. De quoi bien entamer la saison des festivals avec l’été qui approche.

Le Pelpass Festival, c’est le festoche de l’éclectisme, de la débrouillardise, de l’ouverture d’esprit, des arts et de la culture pour tous. C’est la preuve vivante qu’avec beaucoup d’huile de coude et des bénévoles au top de leur forme (pour l’instant), on peut faire des merveilles et s’éclater tous ensemble quelle que soit la météo.

Le Pelpass Festival et toute l’association du même nom ont réussi ce pari : proposer une alternative haute en couleurs et rassembler plusieurs milliers de différences autour de toutes les musiques du monde. Alors tu ne savais pas quoi faire ce soir ? Maintenant, tu sais au moins où tu peux aller danser.

Aujourd’hui sur scène c’est KOKOROKO, Junebug, Asher Roth, La Dame Blanche, Karpat et plein d’autres encore.

Ouverture des portes 17h00.

DE LA PLUIE ? LES CHAPITEAUX FONT LE BOULOT

>> Les derniers billets pour aujourd’hui <<
>> Le site du Pelpass <<
>> La page Facebook <<

(Photos ci-dessous: Martin L. pour Pokaa.fr)

Photos ci-dessous: Bastien P. pour Pokaa.fr

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est pepass-bastien-img_9091-1-glissees-1024x663.jpg.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here