En raison de la canicule actuelle, le préfet du Bas-Rhin a émis un arrêté ce 20 juin interdisant la consommation de boissons alcoolisées dans l’espace public et les terrasses des bars de Strasbourg depuis 16h aujourd’hui. L’arrêté prendra fin le 21 juin à 23h59.
Pour la suite de notre série qui nous emmène découvrir des territoires allemands, on part en direction d’une région connue pour sa faune et sa flore : la Sarre. Points de vue exceptionnels, balade en kayak et lodges au bord de l’eau, on va vous donner des envies de nature et de sorties à vélo.