Les victuailles du Nouvel An sont déjà loin derrière nous et on se demande déjà quelles nouvelles spécialités on va bien pouvoir s’enfiler cette année. Des restaurants ferment, d’autres voient le jour et ce turn-over de la food amène forcément de la nouveauté dans nos assiettes. Alors, si vous voulez changer un peu des grands classiques et découvrir des pépites encore méconnues, suivez le guide. Toi qui scrolles depuis dix minutes sur les applis de livraison sans savoir quoi commander, ce petit conseil de la semaine est pour toi.



En ce moment même, tu es peut-être en train de te perdre dans les applis de livraison de repas à domicile. Il y a du choix, beaucoup de choix. Pourtant il existe encore des spécialités que tu n’as peut-être pas encore testé ! Après le poulet frit de chez Out Fry , le sandwich naan au poulet de chez B Mama ou le sandwich pita au poulet de chez Yamas, on vous emmène en Italie, chez Oh Méga, pour s’enfiler des panozzo des familles.

L’Oh Mega, c’est ce petit restaurant italien situé tout proche du tribunal et qui a ouvert ses portes à la fin de l’été 2021. Spécialisé dans la street-food italienne (la meilleure du monde), le resto propose les grands classiques comme les pizzas napolitaines ou les focaccias, mais aussi des spécialités moins courantes à Strasbourg, comme les piadinas ou ce dont nous parlons aujourd’hui : les panozzo (ou panuozzo en italien). Pour faire court, c’est un sandwich mi croquant mi fondant réalisé avec une base de pâte à pizza et garnie avec plein de bonnes choses, ici avec des tomates fraîches, du salami Italien, des poivrons, des mozzarella di buffala et du pesto. On retrouve aussi une version végétarienne qui n’a rien à envier à sa cousine carnée. Les deux versions (végé et non végé) sont à 10€ tout rond.

Pour se laisser tenter —> c’est par ici <—

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here