Ce ne serait pas le moment de penser à se faire livrer truc bien gras à manger ? Depuis quelques semaines, l’ambiance générale est plus à la raclette qu’au gaspacho de concombre, alors suivez-nous pour un conseil food bien grassouillet, aussi malsain que réconfortant. Toi qui scrolle depuis 10 minutes sur les applis de livraison sans savoir quoi commander, ce petit conseil est pour toi.

C’est devenu la jungle sur les plate-formes de livraison à Strasbourg. Avec des centaines de restos qui défilent sous nos doigts, on ne sait plus où donner de la tête. Le choix est si important qu’on s’y perd pour finalement retourner sur ses classiques. Pourtant, il existe encore des curiosités ou des petites pépites qui peuvent nous surprendre ou qui sortent de l’ordinaire. Voilà pourquoi, tous les dimanches, on s’est dit qu’on allait vous faire découvrir une adresse qu’on a apprécié, tout simplement.

Pour commencer, nous sommes allés voir du côté de chez Out Fry -Korean Chicken, sur Deliveroo. Derrière ce nom, il y a un « resto fantôme » du groupe Taster, une adresse spécialement dédiée à la livraison, cuisinant en continue et pour laquelle il est impossible de manger sur place. Du côté de la carte, on est sur des variations de poulet frit à la coréenne : du piment, des sauces aux goûts insaisissables et une panure à la farine de riz. En accompagnement ? Des frites de patates douces, de l’edamame, du coleslaw... Des recettes signées par le chef étoilé Sang Hoon Degeimbre, qui surfent bien entre exotisme et réconfort.

Pour se laisser tenter —> c’est par ici <—

© Bastien Pietronave / Pokaa
© Bastien Pietronave / Pokaa


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here