Il se fait faim, mais tu ne sais plus quoi manger tellement tu as déjà tout essayé ? Pas de problème, on est là pour te donner des idées de repas bien sympatoches à te faire livrer. Toi qui scrolles depuis dix minutes sur les applis de livraison sans savoir quoi commander, ce bon plan gourmand est pour toi.


Les propositions sur les applis de livraison sont si nombreuses que parfois on ne sait plus trop quoi choisir. Pourtant, il existe encore des plats qui changent un peu de nos classiques. Après le sandwich pita de chez Yamas ou le sandwich naan au poulet de chez B Mamaon vous emmène au Vénézuela, plus précisément chez Venezo Latino.

Venezo Latino, c’est ce restaurant vénézuélien implanté rue de la Première Armée. Les spécialités de la maison ? Les fameux empanadas, les arepas, des sandwich traditionnels, mais aussi les burritos bien gourmands dont on vous parle aujourd’hui. Une galette, un lit de riz basmati, des haricots noirs, du boeuf effiloché et des bananes plantains… Au menu, on retrouve pas moins de 10 recettes différentes ! À la viande (bœuf ou poulet), mais aussi végé, épicé ou non, on a l’embarras du choix pour se faire plaisir. En plus, on peut ajouter plein de suppléments. Avec un petit empanada en entrée et une sauce piquante (on vous la conseille), on s’en sort pour une quinzaine d’euros, et même les gros mangeurs auront le ventre plein. Bon appétit !

Pour commander, c’est par ici

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here