Si vous avez mangé une raclette hier ou que vous en prévoyez une demain, il va falloir trouver un autre plat réconfortant à se mettre sous la dent. Ça tombe bien, on te donne ici un bon plan gourmand pour te faire livrer à la maison un repas bien grassouillet. Toi qui scrolles depuis dix minutes sur les applis de livraison sans savoir quoi commander, ce petit conseil du soir est pour toi.



À l’heure où vous lisez cet article, vous êtes nombreux à voir les restaurants défiler sous vos doigts sur les plateformes de livraison. Ils sont tellement nombreux qu’on ne sait plus trop où donner de la tête. Pourtant, il existe encore des curiosités ou des petites pépites qui peuvent nous surprendre ou qui sortent de l’ordinaire. Après le poulet frit de chez Out Fry ou le Philly Louisianais de Chez Burger Club, on vous emmène du côté de chez B Mama pour vous régaler à base de naans remplis de poulet mariné et de fromage dégoulinant.

B Mama, à ne pas confondre avec Big Mama (la chaîne de pizzerias), c’est un restaurant indien situé rue du Faubourg de Pierre à Strasbourg. On y retrouve les classiques de la cuisine indienne mais surtout : le sandwich bien particulier qui nous intéresse aujourd’hui. Vous connaissez les naans, ces petits pains chauds originaire d’Asie ? Et bien chez B Mama, ils servent de galettes pour des sandwichs aussi gourmands que dépaysants. Prenez un Naan fourré fromage, garnissez-le d’une ou deux viandes au choix (on vous conseille deux poulets différents), et vous aurez l’un des sandwichs phare de la street-food parisienne (qui ne respecte rien on est d’accord). En bonus : le menu sandwich avec frite + boisson vous coûtera entre 7,50 € et 8,50 €.

Pour se laisser tenter —> c’est par ici <—

2 COMMENTAIRES

  1. Franchement… ça tardait à venir ce petit article si biiiiien mérité pour ce petit Boui-Boui de centre ville, qui aurait tout d’ un super Restau réconfortant !!!
    Je ti jure!!
    Moi qui suis plus Indienne qu’ Alsacienne, je peux vous garantir que dans cette cuisine il y a des gens qui  » cuisinent  » !!!
    Je n’ aime pas les restos à spécialités venues d’ ailleurs car étant une Cliente exigeante et intraitable, mon palais ne trouve que rarement satisfaction…

    Mais BIG-Mama…allez y les gens les yeux fermés sur toutes les spécialités… ça sera une très bonne expérience !!
    Parfait assaisonnement, cuisson, le goût, les quantités copieuses et travail soigné !!

    Ils méritent mon témoignage !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here