Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

L’Oenosphère, le caviste de la Krutenau continue d’enivrer nos apéros

4 Lectures
Publicité
Publicité

On ne va pas se mentir : qui ne fait pas, de temps en temps, un petit apéro Skype entre amis ? Qui ne prend pas un petit verre le soir devant une bonne série ? Et si, quitte à picoler, on profitait de ce confinement pour faire bosser nos commerçants locaux plutôt que les grandes surfaces ? Ça tombe bien : l’Oenosphère, le célèbre caviste de la Krutenau, livre sur tout Strasbourg et l’Eurométropole.

Comme beaucoup de commerçants, Benoît, le maître des lieux, avait d’abord fermé boutique suite à la première annonce du lundi 16 mars. Mais il a finalement décidé de ré-ouvrir ses portes, pour la plus grande joie des amoureux de vin strasbourgeois, soucieux de soutenir au passage leurs commerces de proximité.

Pour ré-ouvrir ses portes, Benoît s’est bien sûr adapté aux règles d’hygiènes en vigueur : masque et gants pour manipuler les produits et pas plus d’un client à la fois dans sa boutique. Mais surtout : livraison gratuite de ses produits dans tout Strasbourg et l’Eurométropole pour toute commande de plus de 50 euros ! Tu le vois venir, ton apéro ? Et bien sûr la livraison est sans contact : le carton est laissé devant la porte. Il vous suffit de passer commande sur son site, de choisir « retrait en boutique » ou d’appeler directement. Mais il est bien entendu possible d’également récupérer sa commande en « drive ».

En temps normal, on peut retrouver plus de 500 références dans la boutique de la rue du Zurich, qui reste également ouverte pour les retraits en magasin. L’offre est forcément un peu moins conséquente pour les commandes en ligne mais aujourd’hui, Benoît a tout de même réussi à rendre 100 références accessibles sur le site ! Il continue de l’alimenter presque tous les jours et si ça continue, il aura peut être le temps de toutes les mettre… Courage Benoît !

Photo réalisée sans contact

A l’Oenosphère, il y en a pour tous les budgets, puisque les prix commencent à 4,30 euros avec un Languedoc pour finir sur du 560 euros avec un Château Margaux. Autant te dire qu’il y a l’embarras du choix pour faire rager tes potes en apéro Skype 😉

Cargaison bien reçue

Pour la petite histoire : j’ai moi-même commandé chez Benoît jeudi matin et j’ai reçu la précieuse cargaison jeudi soir ! Juste avant le week-end, autant vous dire que j’étais refait. En plus, j’ai pu me faire livrer l’exceptionnel riesling sur Schiste du domaine Durrmann et ça, ça claque. Benoît livre un jour sur deux, donc ok je suis bien tombé, mais quand même : vive le co-vin-finement !


Oenosphère Caviste Alternatif

33 rue de Zurich

Page Facebook

03 88 36 10 87

Site Internet

On oublie pas d’appeler la boutique après la sélection retrait en magasin pour se faire livrer


Le skyapero qui suit

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Coronavirus"

À la une

L’Oenosphère, le caviste de la Krutenau continue d’enivrer nos apéros

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Coronavirus”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !