Depuis 2004, Souldancer s’active pour bouger, bousculer, stimuler le paysage de la musique électronique et du clubbing à Strasbourg. C’est à eux que l’on devait, entre autres, la brillante programmation du regretté Rafiot Club. De Terrence Parker à Kevin Saunderson, ce sont des centaines d’artistes au total qui nous ont fait vibrer dans la cale du fameux bateau.

Mais si le Rafiot Club appartient désormais au passé, ce n’est pas le cas de Souldancer qui revient fort et déter comme jamais avec un nouveau projet tout frais, sobrement intitulé « Souvenirs ».

En collaboration avec le nouveau club Boho, le but de Souvenirs est de faire découvrir ou redécouvrir des artistes qui ont fait transpirer le dance-floor lors de leur passage à Strasbourg… Un revival de vos meilleures soirées passées, cette fois-ci dans la fameuse pyramide de Vendenheim entièrement remodelé pour l’occasion et dotée d’un soundsystem L-Acoustics qui devrait vous remuer comme vous aimez !

Pour fêter le lancement de ce nouveau projet, Souldancer et L’Oiseau de Nuit s’associent et mettent en jeu 2 X 2 pass pour une saison complète de clubbing. Un précieux ticket qui te donnera accès à toutes les soirées Souvenirs au Boho, avec la personne de ton choix !


POUR JOUER

Résultat du tirage au sort la semaine prochaine ! Bonne chance =).


LES ARTISTES DU 1ER ROUND

ADRYIANO

Non, on ne parle pas d’un joueur de foot brésilien mais bien d’un artiste berlinois chaud bouillant !

Fondateur du label Cestraw, membre de Wax Classic et Soul Notes Music, le Berlinois a déjà, depuis 2012, 7 Ep’s au compteur. L’Allemand se fait connaître et explose avec son titre « On my Side » sorti en 2013, qui a atteint le million de vues. Difficile de coller une étiquette à ce producteur tant son répertoire est riche et varié. Qu’importe le style, Adryiano fait preuve de créativité et de justesse. Non loin de la techno classique et industrielle de Berlin, il s’est peu à peu orienté vers un créneau similaire à celui de pointures comme Detroit Swindle, Mall Grab ou encore Entro Senestre. Ses sorties sur Soul Notes / Stale (On My Side, Feel Like, Moccasin Groove,..) sont devenues de véritables hymnes de la house underground. 


HARISSON BDP

Harrison BDP, c’est le jeune producteur anglais qui ne cesse de faire parler de lui ces dernières années. Auteur des hits «Decompression» ou encore «It’s Foggy Outside», il enchaine les meilleurs club dont Fabric, Watergate, tout en sortant pépite sur pépite sur des labels comme Artesian Sounds et Lost Palms.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here