Lui, qui s’envole vers d’autres horizons, ça pourrait être toi.


Alors que la fin de l’été pointe le bout de son nez, Subtronic et Ohral t’offre une option considérable de t’envoyer en l’air une ultime fois avant la rentrée et son lot de corvées… le Festival Ponderosa ! Le programme ? Trois jours de musique électronique les ieps dans la flotte, à même la Plage des Mouettes, à Lauterbourg. Un décor aux airs de vacances et une sélection musicale haute en couleur, voilà le plan… Justement, parlons peu, parlons prog ! Fidèles à eux même, le collectif strasbourgeois Subtronic ne font pas dans la dentelle, ça va taper fort, et dur !

Le DJ-producteur Egbert, tout droit venu d’Amsterdam, ouvrir le bal vendredi soir. Ce jeune producteur de 26 ans envoie une techno une techno puissante et singulière qui surprendra les oreilles les plus exigeantes. Découvert par « Secret Cinema », il sillonne les festivals et clubs du monde entier, et livrera sans aucun doute une prestation qui marquera les esprits.

On notera aussi la présence du talentueux Bart Skils, du puissant Marco Resman oui encore de Sacha Braemer qu’on ne présente plus !

Le tout chaleureusement accompagné d’une écurie locale top qualitat de Strasbourg ou issu de la scène transfontalière, à qui rappelons le, nous devons beaucoup en matière de teuf et de musique électronique.

LINE UP INTEGRAL

Vendredi, 6 septembre (17h00 – 02h00),

Egbert Live [Drumcode/Coccon/Rotterdam]
Marco Resmann [Watergate/Berlin]Björn Del Togno [Saarbrücken]
Mac Lewis [Wissembourg]
Ohral Artists [Ohral]
PRBN [Subtronic]

Samedi, 7 septembre (11h00 – 02h00)

Bart Skills [Drumcode/Amsterdam]
Sascha Braemer [Systematic/Hoito/Berlin]Benito [Karlsruhe]

Dj Narcis [Nancy]
Hamza [Strasbourg]
Ohral Artists [Ohral]
Oliver Hess [Warehouse / Cologne]
Phuture Traxx [Fribourg]
Romed [Autriche]
Steeven B. [Subtronic, Strasbourg]
Stefano Libelle & Vedat [Mannheim/Weinheim]

Dimanche, 8 septembre (11h00 – 17h00)

Danjo [Schlichtsounds / Mannheim]
Frawçois B2B OliverM. [Subtronic, Strasbourg]
JLMZ [Strasbourg]
Ohral Artists [Ohral]

CE QUE TU DOIS RETENIR…

La sauterie se déroulent les 6, 7 et 8 Septembre 2019, à la Plage des Mouettes, Lauterbourg, France. Entre baignade, chill et ponçage de dance floor, tu devrais passer trois jours bien vénères.

Pour te loger (au cas où tu ferais l’erreur de dormir), deux solutions s’offrent à toi : utiliser le camping public géré par la municipalité de Lauterbourg, ou caler ta tente sur le site de camping gratuit. Un supplément de 10 euros te sera facturer en plus . Le billet peut déjà être acheté en ligne mais si t’es pas le roi de l’anticipation, tu pourras aussi le chopper à l’entrée du festival.

Côté summer body, tu peux compter sur une belle sélection de Foodtrucks pour reprendre des forces et les re-perdre avec tes plus beaux mouv de break dance. Et dernière chose mais pas des moindres, n’hésite pas à ramener tes brassards, le lac n’attend que ton plus beau plat !

Pour chopper ton billet, ça se passe par ici, les prix débutent à 20 € !

ET COMME ON EST TRES COOL, ON VOUS FAIT GAGNER 2 X 2 PASS POUR LE FESTIVAL

Pour tenter ta chance, rien de plus simple :

Les gagnants remporteront chacun deux pass pour le festival. Résultat du tirage au sort vendredi prochain ! Bonne chance =)

Et si tu hésites encore, les photos feront surement mieux que les mots…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here