Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Des cadeaux et de la gourmandise : à Strasbourg, La Halle du Marché Gare fête ses 2 ans !

6k Lectures
Publicité

☀️ Collaboration commerciale (sans droit de regard) avec La Halle du Marché Gare ☀️

Deux ans déjà, deux ans que les Halles du Marché Gare régalent les Strasbourgeois(es) avec des produits frais soigneusement sélectionnés. Pour célébrer cet anniversaire un peu spécial, les équipes vont se mobiliser pendant toute une semaine pour offrir des cadeaux et proposer une série d’événements aux visiteurs/ses. Rendez-vous du 1 au 6 octobre, au 41 rue du Marché Gare, pour un grand anniversaire, dont voici le programme détaillé.

La Halle du Marché Gare, c’est un immense food court de 1000 m2 réunissant 14 artisan(e)s des métiers de bouche. Du maraicher à la bouchère, en passant par le boulanger et la poissonnière, chacun(e) y propose des produits frais, de belle qualité, et sélectionnés avec le plus grand soin.

Publicité

On y vient pour faire ses courses donc, mais aussi pour s’attabler, boire un verre et déguster de bons petits plats de nos régions, comme dans n’importe quel restaurant – sauf qu’ici on compose son menu auprès des différent(e)s commerçant(e)s. Et c’est dans ce lieu de gourmandise et de plaisir pour le palais, que vous êtes cordialement invité(e)s pour six jours un peu spéciaux.

La Halle du Marché Gare : le programme des 2 ans

Du mardi 1er au dimanche 6 octobre, une série de temps forts marquera les deux ans de cette grande halle que les Strasbourgeois(es) connaissent bien.

Pour se mettre en jambes, chaque jour de la semaine, un visiteur ou une visiteuse aura la possibilité de se faire rembourser son panier de courses, lors d’un grand concours. Pour cela, quel que soit le montant des achats, il suffira de déposer son ticket de caisse dans une urne. En tout, six gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort sur toute la semaine !

Halle du Marché gare
© Bastien Pietronave / Pokaa

Le mercredi, de 9h à 19h, les 14 commerçant(e)s de la Halle du Marché Gare se mobiliseront pour proposer -10% sur l’ensemble de leurs produits. Une offre à ne pas rater, qui sera également l’occasion pour les client(e)s de venir découvrir une large gamme de douceurs sucrées et salées en dépensant moins.

Vendredi 4 octobre, de 17h à 22h, Clémentine Duget et son orgue de barbarie viendront enchanter petit(e)s et grand(e)s. Connue et reconnue dans le monde de la chanson française et traditionnelle, Clémentine fera notamment participer son public en lui laissant choisir les musiques qu’elle interprétera, le tout dans une ambiance légère et bonne enfant.

Le samedi 5, dans le cadre d’Octobre Rose et en collaboration avec Le Coeur Gourmand, un maxi rallye gourmand fera étape dans toute la Halle. En récoltant des indices auprès des commerçant(e)s, et en résolvant des énigmes plus ou moins difficiles, certain(e)s joueurs/ses gagneront des cadeaux. 

Et ce que l’on sait de source sûre, c’est qu’une rose sera offerte à chaque participante, et chacune d’entre elles rapportera 1€. La somme totale sera reversée à la lutte contre le cancer du sein.

Enfin, de 9h à 14h, le dimanche, tout le monde sera convié à venir manger sur place à la manière d’un grand brunch où l’on picore entre les stands ! 

Vous en savez désormais plus sur ce qui vous attend du 1er au 6 octobre, dans ce lieu qui réunit et célèbre le meilleur de la gastronomie française.

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Bonnes adresses"

À la une

Des cadeaux et de la gourmandise : à Strasbourg, La Halle du Marché Gare fête ses 2 ans !

Commentaires (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Bonnes adresses”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !