Quand le froid glacial souffle et les maladies se répandent, il ne faut pas négliger le plaisir d’un repas généreux et maîtrisé. Nourrissant et réparateur pour le corps comme pour l’esprit. Pour ça, chacun(e) a ses propres recettes et ses fourneaux, mais porter un tablier est un effort parfois difficile à surmonter après une longue journée. Les plus éreintés se tourneront vers les applications de livraison strasbourgeoises, mais y faire un choix est souvent tumultueux et le résultat pas toujours à la hauteur de nos estomacs. Heureusement, quelques adresses reconnues s’ouvrent aujourd’hui à la livraison sur Deliveroo et c’est quelques-unes de ces dernières que nous vous partagerons. Si vous tourniez en rond ou étiez déçu depuis quelques repas, vous êtes tombé au bon endroit !
Kebs Baba, le kebab à la sauce berlinoise
Ouvert il y a quelques mois, la nouvelle adresse des amoureux de la broche se mange désormais en livraison ! Du pain, des broches et des recettes maison ? C’est à commander ici.
Dwichers Delicatessen, le retour du pastrami
Les plus anciens se souviendront de Smokey Brothers comme dernier refuge du pastrami à Strasbourg. Désormais, une nouvelle page s’écrit avec Dwichers Delicatessen. Une curiosité à découvrir ici.
L’Oh Mega, la claque street food italienne
Ouvert il y a peu à côté du Tribunal, L’Oh Mega se repère vite à la file d’attente qui s’y rassemble chaque midi. Ses panozzos tout droit sortis du four, pleins de saveurs et à prix doux multiplient les adeptes. Avec des températures extérieures qui frôlent les 0, c’est un bonheur de savoir que désormais l’attente pourra se faire au chaud. Se faire livrer.
Il Francese, l’amour de la pizza à la part
Mamma mia ! Si comme nous vous aimez les classiques tout autant que les recettes de saison, la pâte croustillante comme la fondante, et qu’en un repas vous voulez croquer un festival de saveurs : Il Francese est désormais en livraison sur Deliveroo ! Pour commander, c’est juste ici.
(Si vous habitez loin, pensez à préchauffer votre four, en 2 minutes elles auront retrouvé tout leur aplomb)
Philly Club, le cheesesteack de philadelphie s’invite ici
De fines tranches de rumsteak, des oignons caramélisés et du fromage coulant… Une nouvelle fierté américaine s’installe à Strasbourg pour nous aider à passer l’hiver. Si vous avez de l’appétit, c’est par ici !
BigYeti, pour les envies de raclette solitaires
La raclette est partout mais les amis, eux, pas toujours assez nombreux pour y céder. Si la tentation est trop forte, Big Yeti est là pour faire chauffer le lactose et frémir votre cholestérol. Y céder juste ici.
Novice de la livraison de repas ?
Si vous n’avez encore jamais commandé sur Deliveroo, c’est l’occasion : pour les nouveaux clients, les frais de livraisons sont offerts les 14 premiers jours pour toute commande supérieure à 12€. L’offre est valable jusqu’au 14 février. Bon appétit et bon week-end à tous et à toutes !
*Soutenu mais non relu par Deliveroo.