Ça y est, le froid s’est installé à Strasbourg et l’envie de s’envoyer de la bonne grosse junk food ressurgit. Alors suivez-nous pour un bon plan food, aussi grassouillet que réconfortant. Toi qui scrolles depuis dix minutes sur les applis de livraison sans savoir quoi commander, ce petit conseil du soir est pour toi.



Avec les centaines de restos qui défilent sous nos doigts sur les applis de livraison, on ne sait plus où donner de la tête. Pourtant, il existe encore des curiosités ou des petites pépites qui peuvent nous surprendre ou qui sortent de l’ordinaire. Cette semaine, après le poulet frit de chez Out Fry, on vous emmène chez Burger Club.

Ce enseigne de fast-food, qui a une adresse dans le quartier gare et une autre du côté de l’Avenue de la Forêt Noire, est spécialisée dans le burger comme son nom l’indique. Mais aujourd’hui, c’est vers une autre de leur spécialité que l’on se tourne : le Philly ou « Cheesesteak », un sandwich originaire des États-Unis, plus précisément de Philadelphie. Du pain moelleux, du steak en fines tranches, du fromage, des épices, des oignons grillés, et le tour est joué !

Avec cinq variantes à la carte, des recettes avec du poulet émincé sont aussi proposées. C’est ce que nous avons pris pour rédiger cet article (même si ce n’est pas la recette originale). Dans tous les cas, on est sur de la junk food basique de chez basique : un menu avec frites supplément cheddar et boisson (avec livraison comprise) pour finir à 15 euros. C’est un plaisir simple et gras comme on les aime, surtout quand on y ajoute un petit supplément rösti. On conseille chaudement en pleine saison froide.

Pour se laisser tenter —> c’est par ici <—

Philly Cheese fastfood
© Bastien Pietronave / Pokaa

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here