Bob Dylan pour apprendre ses techniques de guitare, Thomas Pesquet ou Peggy Whitson pour parler conquête spatiale, Jamy Gourmand pour apprendre plein de trucs stylés en confinement, Alain Chabat pour me marrer toute la journée ou encore Alexandre Astier pour pouvoir faire tout ça en même temps (ce mec sait tout faire, c’est abusé) : si je pouvais me confiner avec des célébrités, voici ceux que je choisirais sans hésiter ! On vous a également posé la question sur notre compte Instagram et voici quelques unes de vos réponses.
Accueil / Coronavirus / 19 célébrités avec lesquelles les Strasbourgeois auraient aimé être confinés
Coronavirus19 célébrités avec lesquelles les Strasbourgeois auraient aimé être confinés
publié le 10 Avr 2020 à 10 h 20 min
Ça pourrait vous intéresser
À la une
Photo-reportages
Vous étiez magnifiques : hier soir, la Fête de la musique a fait danser tout Strasbourg
0
2.6k
130





















