Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Livraison de fruits et légumes : 9 commerçants strasbourgeois à la rescousse de nos estomacs

10.2k Lectures
Publicité
Publicité

Dans le contexte actuel, pour éviter au maximum de sortir de chez soi, la livraison à domicile apparaît comme une bonne solution alternative. Un système qui non seulement nous évite de nous balader en ville, mais qui permet aussi aux commerçants et producteurs locaux de continuer à gagner leur vie. Chez Pokaa, nous avons décidé de mettre en avant ces petites boutiques en créant un annuaire dédié à la livraison, comportant toutes les informations dont vous avez besoin. Un annuaire qui répertorie par catégorie (fruits et légumes, fromages et charcuterie, vins et bières, plaisirs…), ceux qui livrent à domicile les meilleurs produits de chez nous. Des carottes, de la saucisse, du pinard et tant de choses encore distribuées en circuit court, bénéfiques pour le tissu économique local et meilleures pour notre santé. La crise a encore une fois prouvé l’utilité et l’efficacité d’un tel système, plus juste, moins polluant et plus éthique.

Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir ou de redécouvrir neuf boutiques ou petits primeurs du coin qui livrent leurs fruits et légumes frais de saison, sans contact avec le consommateur, directement aux pieds de chez nous, prêts à être croqués.

Pour connaître en détails les horaires, les zones de livraison, les tarifs, la liste des produits et les contacts de chacune de ces boutiques, c’est par là…

Cliquez sur le tas de légumes pour découvrir les adresses !

Les productrices, producteurs, patronnes et patrons de petites boutiques, mais aussi les salades, navets, poires et pommes de terre vous remercient.

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Coronavirus"

À la une

Livraison de fruits et légumes : 9 commerçants strasbourgeois à la rescousse de nos estomacs

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Coronavirus”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !