Pour célébrer les Valentins chauds-lapins et autres coquines Valentines, une boutique éphémère un peu particulière ouvrira ses portes à Strasbourg les deux premiers week-ends de février. Si elle s’installe Rue des Mineurs, les jouets qu’on y vend ne seront vraiment pas pour les enfants. Lingerie, peluches érotiques, godemichés en céramique, le tout 100% made in France… Avec le concept-store Love Sérénade du Local Hammer, le slogan « plaisir d’offrir, joie de recevoir » prend un tout nouveau sens.
On t’en parlait à l’automne dernier, Local Hammer, c’est un concept store « pour les décalés, les excentriques et les rockeurs », qui vend principalement des « objets rocks, vintage & 100% Handmade ». Que ce soit sur leur e-shop ou lors d’événements éphémères comme celui-ci, la boutique met à l’honneur les artistes français et l’artisanat local et éthique. Pour ce love-store Love Sérénade, on n’y retrouvera que du made in France avec une trentaine de créateurs, « dans un concept érotique et insolite ».
Et de l’insolite, il y en aura ! Une belle place sera laissée à l’art érotique avec de l’illustration, des collages… Ainsi que des peluches érotiques. Vous découvrirez qu’avec les créations de Paty Vilo, les Bisounours ne s’arrêtent pas qu’au bisou. Et puis, les plus gourmands pourront glisser dans leur panier des légumes pas comme les autres : les godes en céramique de la Mère Michet, en forme d’endive, de concombre ou de courgette. Pour être sûr d’avoir la banane au lit : autant se la procurer.
Pour pimenter encore davantage son week-end, pourquoi pas s’inscrire à l’un des ateliers proposés ? Selon les jours, il s’agira d’aller broder aux côtés de VintageMadByM, s’adonner à l’astrologie amoureuse avec Natacha S ; quand d’autres iront peut-être déclamer des textes érotiques, ou écouter ceux de Mademoiselle Barberousse (« dans un étrange cabinet », nous dit-on).
Alors, vous laisserez-vous séduire ?
Love Sérénade – Boutique éphémère Local Hammer
Les week-end du 4-5-6 et 11-12-13 février
Le Vestibule, 9 rue des Mineurs, 67000 Strasbourg
(Déconseillé aux moins de 12 ans)
Programme Complet
L’événement Facebook
Pour retrouver Local Hammer
Site internet
Facebook
Instagram