Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Un hôtel strasbourgeois va transformer l’une de ses chambres en pop-up érotique !

2.4k Lectures
Publicité
Publicité

L’hiver n’annonce pas seulement l’arrivée du Marché de Noël et de ses touristes. C’est aussi le retour des événements toujours plus originaux pour garder le moral, même à 5 degrés ! Après les fêtes de fin d’année, une des chambres du Graffalgar sera dédiée aux créations coquines, pour notre plus grand plaisir. Alors avis aux artistes du coin : un appel à candidatures est en cours et on vous en dit plus.


Depuis le 5 novembre, un nouveau concept store s’est installé confortablement dans l’une des chambres du Graffalgar : le Local HammerCette boutique vintage, au départ en ligne, propose des créations handmade par des créateurs locaux, comme Vintage Mad by M ou encore Avat’artUne trentaine de créateurs se côtoient dans 17m2, « avec des pièces uniques, que ce soit des objets de décoration, de la sérigraphie, des vêtements, des skulls hyper colorés, mais à prix abordables ! » explique Ben Stanisiere, fondatrice du Local Hammer. L’audace, la culture rock et le décalé sont les maîtres-mots de cette boutique hors du commun.

Outre la vente de créations, le Local Hammer organisera aussi de façon ponctuelle des ateliers pour apprendre toutes sortes de techniques artistiques : tampons encreurs, broderies, tétons en crochet… Mais aussi des ventes éphémères pour certains créateurs singuliers.

Kit de broderie Et mes Fesses? Vintage Mad by M / Site Local Hammer


Avec Love Serenade, un focus sur l’art érotique

Pour son arrivée au Graffalgar, le concept store lance un appel à candidatures pour Love Serenade, un corner d’art érotique qui ouvrira ses portes du 15 janvier au 15 février 2022 dans la chambre 202 du Graffalgar.

Pour l’occasion, tous les créateurs et créatrices, artistes ou artisans.es du coin ont jusqu’au 15 décembre pour se réapproprier la notion d’érotisme et de sexualité et proposer leurs œuvres ! « L’idée était de proposer un événement particulier aux alentours de la Saint-Valentin, et d’ouvrir à d’autres créateurs, parce que ce n’est pas forcément facile d’avoir de la visibilité sur ce créneau-là. », précise Ben Stanisiere. Bref, avec ce boudoir intime et artistique, il va y avoir de quoi réchauffer notre hiver ! 


Pop-up érotique Love Serenade

du 15 janvier au 15 février 2022
Appel à candidatures pour Love Serenade
Date limite : 15 décembre 2021
Chambre 202 du Graffalgar
17 rue Déserte 67000 Strasbourg


Paire de cache-tétons Hermance
© Site Local Hammer
© Jessica Preis / Site Local Hammer

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Strasbourg"

À la une

Un hôtel strasbourgeois va transformer l’une de ses chambres en pop-up érotique !

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Strasbourg”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !