Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Schlouk Map c’est fini : l’appli des happy hours strasbourgeois tire sa révérence

2.4k Lectures
Publicité

Schlouk Map, l’appli (et site internet) qui permettait aux Strasbourgeois(es) de trouver un bar en deux minutes, a annoncé sa fermeture ce 29 janvier. En cause ? Des problèmes économiques. Un coup dur pour tous/tes les amoureux/ses de l’happy hour, qui galéraient à trouver une adresse où se poser sur un coup de tête.

Ce 29 janvier, certain(e)s Strasbourgeois(es) ont pu se réveiller avec la gueule de bois. Pas à la suite d’une soirée arrosée plus que de raison, mais à cause de la fermeture d’un des bons plans strasbourgeois pour trouver son futur troquet préféré : Schlouk Map.

L’appli, ainsi que le site internet, bien connus des locaux, a en effet annoncé sa fermeture ce 29 janvier, dans un communiqué de presse. Fini donc les bons plans happy hours, les offres promos et le réseau de bars que proposait Schlouk Map, qui allait sur ses 9 ans.

schloukmap
© Document remis
Publicité

Une fermeture pour cause de problèmes économiques

Alors que Schlouk Map était devenue de moins en moins active, la raison de la fin de l’aventure est simple : une incapacité à « pérenniser le modèle économique de notre entreprise » selon le communiqué de presse. Ainsi, malgré les 200 000 téléchargements de l’appli et les 15 000 bars référencés à Strasbourg et dans 10 pays, l’activité doit cesser.

Si, au jour où est écrit cet article, le site internet est encore actif, lui et l’appli seront désactivés dans quelques jours. Alors n’hésitez pas à noter toutes les adresses qui vous plaisent avant qu’ils ne finissent leur pintes et quittent la scène. S’gelt !

boire bières
© Bastien Pietronave / Pokaa

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Info locale"

À la une

Schlouk Map c’est fini : l’appli des happy hours strasbourgeois tire sa révérence

Commentaires (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Info locale”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !