Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Studio cherche figurant(e)s : une série HBO Max est en tournage à Strasbourg !

10.8k Lectures
Publicité

Depuis le 20 mai, La Nouvelle est en tournage en Alsace. Une série HBO, qui raconte l’histoire de Léa, l’une des rares femmes rabbins de France. Pour l’occasion, des scènes seront filmées les 25 et 26 juin dans la capitale alsacienne. Mais ce n’est pas tout : vous pouvez encore participer à l’un des tournages, organisé à La Wantzenau en juillet !

Strasbourg, capitale mondiale des séries ? Ce qui est sûr, c’est qu’elle accueille régulièrement des tournages, que ce soit la méconnue The Lazarus Project, une série de science-fiction britannique à gros budget, ou Parlement, qu’on ne présente plus.

Depuis le 20 mai dernier, une nouvelle série est en tournage à Strasbourg. La Nouvelle arrive avec des gros moyens puisque c’est une production HBO Max, la plateforme qui vient d’arriver en France et qui est derrière quelques pépites telles que House of the Dragon, Succession, The Last of Us ou encore Harley Quinn et Our Flag Means Death.

Publicité

« La Nouvelle » : une série française par le créateur de « Parlement »

Bénéficiant d’un tournage 100% alsacien, La Nouvelle n’a pour le moment pas fait fuiter beaucoup d’informations, cultivant le mystère. Création de Noé Debré, l’homme derrière Parlement, elle aura comme actrice principale Elsa Guedj, l’Apolline de Drôle, injustement annulée après sa saison 1 sur Netflix. On sait également que Noémie Lvovsky sera de la partie, vue récemment dans Sambre, chef-d’oeuvre de France TV.

Le reste du casting est en revanche tenu secret, tout comme le scénario dans son ensemble. On sait seulement qu’il raconte l’histoire de Léa, 28 ans, l’une des rares femmes rabbins de France. Dans ses grandes responsabilités spirituelles, elle doit également composer avec celles de la vie de tous les jours, entre les fondamentaux de l’amour et de la famille.

Parlement figurante
© Manon Charbonnier / Pokaa

De la figuration recherchée pour un grand mariage à La Wantzenau les 17 et 18 juillet

Si tu rêves de faire de la figuration pour la série HBO Max, une partie du tournage se déroulera à La Wantzenau les 17 et 18 juillet, pour filmer plusieurs scènes d’un mariage. L’occasion de profiter du cadre de la commune bas-rhinoise bien fournie en verdure et en restos.

La production recherche donc un très grand nombre de figurant(e)s, de toutes origines et tous profils, avec tout de même une majorité de 25/45 ans. Pour postuler, il faut envoyer un courriel à [email protected], en précisant dans l’objet « LN – MARIAGE + disponibilités sur les 2 jours ». Pour les autres informations, suivez ce lien.

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Info locale"

À la une

Studio cherche figurant(e)s : une série HBO Max est en tournage à Strasbourg !

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Info locale”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !