Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Strasbourg : fermé depuis 2 ans, Le Tarbouche et ses délices libanais rouvrent à la Krutenau

9.1k Lectures
Publicité

☀️ Collaboration commerciale (sans droit de regard) avec Deliveroo ☀️

Ce lundi, c’était la réouverture très attendue d’un restaurant libanais bien connu des Strasbourgeois(es) : Le Tarbouche. On vous montre les premières images de l’établissement, tout frais tout beau, totalement remis à neuf du sol au plafond.

En 1999 (coup de vieux), le restaurant libanais Le Tarbouche lançait son activité rue de la Krutenau, à Strasbourg, juste en face de l’ancienne Manufacture de tabac – qui accueille aujourd’hui Kooma.

En l’espace de quelques années, le resto a trouvé son public et a développé son activité jusqu’à devenir une adresse très prisée des habitant(e)s du quartier, et bien au-delà, notamment grâce à la livraison via Deliveroo.

Publicité

Aujourd’hui, après deux ans de fermeture, Le Tarbouche (qui pendant ce temps s’était installé à l’hôtel Rohan) revient plus frais que jamais.

Il est de retour avec une nouvelle déco, une nouvelle grande terrasse, et même un nouvel aménagement intérieur (d’avantage de places assises), le tout dans un secteur presque totalement transformé.

Brochettes, houmous, falafels et chawarma, c’est le retour du Tarbouche

La recette du succès du Tarbouche, ce sont les mezzés, ces petits plats à partager qui se mangent sans faim.

Mezzés froids (moussaka, houmous, salade d’aubergines, baba ghanoush, ou salade orientale), ou mezzés chauds (falafels, fatayer, samboussak, ou arayes)… Ou encore brochettes taouk, kefta de bœuf, ou le fameux chawarma, il y a du choix et la plupart des préparations sont faites maison.

À la carte, on retrouve également des formules et une sélection de 11 assiettes qui permettent de goûter à plusieurs spécialités en même temps. Et bien sûr, il y en a aussi pour les végétarien(ne)s.

Vous connaissiez déjà Le Tarbouche, alors pas besoin de s’étaler plus longtemps, si l’envie vous prend de vous faire un petit gueuleton, vous connaissez la marche à suivre.

Et si vous souhaitez goûter à la cuisine du Tarbouche sans trop dépenser et sans même bouger de votre canapé, voici une petite astuce.

L'offre 7 x 7 par Deliveroo, ou comment économiser 49 euros de commande

Jusqu’au 8 juillet, Deliveroo lance une grande offre de réduction pour l’ensemble des client(e)s strasbourgeois(es), et elle est dispo uniquement dans la capitale alsacienne via l’application smartphone. Son petit nom, c’est l’opération 7×7.

Sur vos sept prochaines commandes, 7 euros seront offerts sur votre note finale (dès 20 euros d’achat) en entrant le code STRASBOURG7X7. C’est aussi simple que ça.

C’est l’occasion de découvrir ou de redécouvrir une sélection de 25 restaurants qui font les choses bien,

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Bonnes adresses"

À la une

Strasbourg : fermé depuis 2 ans, Le Tarbouche et ses délices libanais rouvrent à la Krutenau

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Bonnes adresses”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !