Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité
Ludovic Ajorque, attaquant du Racing, avec le nouveau maillot

Voici les premières photos du nouveau maillot du Racing Club de Strasbourg

1.6k Lectures
Publicité
Publicité

Voilà, c’est la dernière. Ce samedi 14 mai, le Racing dispute face à Clermont son dernier match à la Meinau de la saison. Pour cette occasion, les UB 90 ont prévu un cortège partant de la place d’Austerlitz, comme on vous le racontait ici. Mais il y aura également une surprise lors de l’avant-match : le club dévoilera en effet au stade le maillot domicile pour la saison prochaine. Et on a déjà les photos !




Ce samedi 14 mai, la Meinau fêtera la fin de saison de nos Bleus et Blancs à domicile. Une belle fête populaire, où le club effectuera un hommage au passé, puisque le match face à Clermont représentera l’occasion de dire au-revoir à Anthony Caci, en partance pour Mayence, et peut-être à Frédric Guilbert et Ludovic Ajorque. Néanmoins, le Racing préparera également le futur, en dévoilant officiellement son futur maillot à domicile.


Une vidéo de présentation remplie de surprises

Ce vendredi 13 mai, pas de nouvelles qui portent malheur du côté de la Meinau. À la place, une nouvelle plutôt plaisante, en forme d’une vidéo de 45 secondes dévoilant le nouveau maillot que nos Bleus et Blancs porteront à la Meinau la saison prochaine. Toujours sponsorisé par Adidas, et ce jusqu’à au moins 2030, le Racing dévoile ainsi un maillot très classique, dans la veine des précédents. On retrouve néanmoins quelques différences, avec des bandes blanches discrètes traversant le maillot de haut en bas et un col blanc qui change du bleu de l’an dernier. Quelques petites touches apportant un style moins « maillot de foot », assez appréciables.Il est normalement prévu qu’Adidas fasse davantage dans l’originalité au niveau du maillot pour la saison 2023/2024.

Les plus grosses nouveautés concernaient la vidéo en elle-même. En plus des joueurs, le Racing a fait venir certaines célébrités locales pour étrenner le nouveau maillot. On y croise ainsi Hakim Jemili, humoriste et acteur alsacien, mais également Larry, le rappeur de l’Elsau que l’on vous présentait ici. Le Racing a même fait revenir une ancienne légende du club, en la personne de Mamadou Niang, qui a illuminé la Meinau de ses buts, et par son duo avec Mickaël Pagis, de 2003 à 2005. Enfin, on peut y croiser Adrien Thomasson, Gerzino Nyamsi, la récente jeune recrue Ismaël Doukouré et Ludovic Ajorque, pour peut-être sa seule apparition avec ce maillot, lui qui partira sans doute cet été. Et pour les photos, cela se passe ci-dessous.

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Sport"

À la une

Voici les premières photos du nouveau maillot du Racing Club de Strasbourg

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Sport”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !