On n’aurait pas un peu la flemme de cuisiner ? La gueule de bois d’hier te pousse à t’installer au chaud pour commander à manger mais tu ne sais pas quoi choisir ? Pas de panique, si tu as envie de changer un peu tes habitudes, on te propose un petit conseil grassouillet à savourer directement sur ton canapé. Suivez le guide.


Même si pas mal de nouveautés ont vu le jour ces dernières semaines, on tourne un peu en rond sur les applications de livraison de repas à domicile. Pourtant, il existe encore de petites pépites méconnues qui changent un peu de nos classiques. Après le poulet frit de chez Out Fry ou le sandwich naan au poulet de chez B Mamaon vous emmène du côté de la Krutenau, chez Starling Burger, pour un burger au piment frais qui dépote.

Starling Burger, c’est ce fast food ouvert en avril 2019 que l’on retrouve à la Krutenau, tout proche du campus central. Dans ce fast-food, la star c’est le burger maison, avec une viande délicieuse et un pain aux graines. On retrouve également une petite sélection de bières toute particulière que Evgeny, le patron, s’amuse à dénicher à travers le monde. Mais parlons peu, parlons burger. Chez Starling, on vous propose de composer son sandwich, et vu qu’on aime l’originalité (et aussi un peu les associations cheloues) on s’est fait un petit combo tomate, oignons rouges, jalapeño, cheddar, sauce raifort, double viande double fromage. Bon, on est d’accord, ce mega mix est un peu osé, mais au final mon estomac et moi étions ravis ! En commande, le burger et tous ses suppléments vous coûteront 14€.

Pour se laisser tenter —> c’est par ici <—

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here