Strasbourg, capitale du vélo ! Après les bornes d’auto-réparation installées depuis quelques mois, des bornes de gonflage de pneus, disséminées à plusieurs arrêts de bus dans toute la ville ou encore la multitude de magasins de réparation qui existent à Strasbourg, voici une autre singularité, qui permettra de regonfler à bloc le moral de notre vélo. Notre ville accueille désormais un distributeur de chambre à air et d’accessoires pour nos beaux vélos. On t’en dit plus.


Il n’y a pas grand-chose de plus frustrant que de poser son vélo quelque part, aller se balader en ville et revenir en voyant un de ses pneus dégonflé. Une mésaventure partagée par de nombreuses Strasbourgeoises et de nombreux Strasbourgeois. Si tel méfait vous arrive près des Halles, sachez qu’il existe désormais une solution rapide : un distributeur de chambre à air et d’accessoires pour vélo.

Installé par Décathlon devant la Porte du Passage, une des nombreuses portes de l’immense centre-commercial, ce distributeur permet d’obtenir rapidement de nombreuses chambres à air, mais aussi des accessoires pour son vélo comme des démonte-pneus ou du liquide anti-crevaison pour chambres à air. Par ailleurs, si vous ne savez pas exactement quelle chambre à air correspond à votre vélo, vous pouvez simplement scanner le QR Code présent sur le distributeur. Il vous guidera ensuite vers le produit de votre cœur. Dernière petite précision : ce distributeur ne prend que la carte. Une bonne nouvelle pour les nombreux et les nombreuses cyclistes de la ville !

Le distributeur à chambres à air et accessoires vélo
© Nicolas Kaspar/Pokaa

1 commentaire

  1. Alors grâce à Pokaa je vois ce distributeur. Top pour moi qui est avec une poussette et décathlon étant hyper mal placé dans les hall…
    SAUF que regardez les prix !!!! Une chambre à air dans le magasin a 2.9€ devient dans le distributeur 4.5€ !!!
    Soit une augmentation du prix de 55% !!!

    Le distributeur étant à 50m du magasin rappelons le…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here