Les bonnes nouvelles relatives de ces derniers jours ne doivent pas occulter la situation parfois difficile des étudiants strasbourgeois. Les associations et leurs bénévoles continuent d’aller à la rencontre de celles et ceux qui en ont besoin, et certains restaurateurs continuent également de se mobiliser. C’est le cas de Mani, le patron de La Table de la Cathédrale et de son chef.


Situé à quelques pas de la Cathédrale, le restaurant qui ouvrait ses portes juste avant le confinement d’octobre dernier a décidé de se mobiliser pour les étudiants. Malgré une fréquentation en berne due au Covid, Mani a tout de même décidé de s’engager et pas à moitié. En effet, son chef et lui ont décidé de proposer aux étudiants une offre de burger maison + frites fraîches à 1€ tous les mercredis et vendredis midi jusqu’à la fin du mois de juin, dans la limite de 50 burgers par jour. Bien sûr, il faudra présenter sa carte étudiante à jour pour en profiter.


Après seulement 8 mois d’ouverture, La Table de La Cathédrale se mobilise déjà

La Table de la Cathédrale, c’est un tout nouveau restaurant situé Place de la Grande Boucherie, au cœur de Strasbourg. Au cœur d’une zone habituellement très touristique, il a récemment remplacé une adresse bien connue des Strasbourgeois : Aux P’tits Crocs. Désormais, tout y est flambant neuf, lumineux, et remis au goût du jour sans en faire des caisses. On y retrouvera un patron et un chef haut en couleur, des plats gourmands et rassurants d’un très bon rapport qualité prix et une terrasse intérieure ancienne, qui rappelle les vieilles pierres de Notre-Dame. Un espace intime bourré de charme à l’abri des regards, qui plaira aux amoureux et à celles et ceux qui veulent se retrouver hors de chez eux, une bière à la main.


La Table de la Cathédrale

6 Place de la Grande Boucherie
67000 Strasbourg
La page Facebook

OFFRE ÉTUDIANTE : burger maison + frites fraiches à 1€ tous les mercredis et vendredis midi jusqu’à la fin du mois de juin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here