Tu es là, sur ton canapé, harassé d’une longue journée et du sprint final qu’il t’a fallu lancer pour te glisser chez toi avant 18h. Tu as faim, et de toute façon, tu n’as plus que ça à faire : te faire livrer, manger, choisir un film, zapper, t’endormir, te réveiller et recommencer. Mais dans ta routine solitaire de l’ère Covid, un être poilu te surprend. Il t’extrait de tes limbes en gémissant dans un langage inconnu et pourtant si universellement compréhensible. La bête à faim. Et toi, trop préoccupé par le couvre-feu imminent, tu as oublié de réapprovisionner son stock de vivres. Si tu ne trouves pas rapidement une solution, la bête te le fera payer, tu le sais.
Il y a encore deux jours, une des seules solutions aurait été de partager son repas, récompense d’une dure journée de labeur, ou de persuader son chien/chat de se convertir au pranisme sans tarder. Mais le monde a bien changé en deux jours pour les animaux strasbourgeois.
Kooglof, la plateforme de livraison de repas strasbourgo-strasbourgeoise a intégré un nouveau partenaire : la boutique Club Croquette.
Paradis du club très fermés des mangeurs de croquettes, l’enseigne du centre-ville propose désormais de livrer chez vous des paquets de croquettes pour chien, ou chat, allant de 7kg à 12kg. Si les besoins pressants sont situés plus en bas qu’en haut de l’estomac, la livraison de litière pour chat est aussi possible. Et pour ça, nos boules de poils nous diront merci.
Attention cependant, on est loin des croquettes entrée-de-gamme : ici ça envoie du made in France, du saumon et du canard. Une vraie vie de marquis aux prix s’étalant entre 6 et 8,50€ le kilo. Le tout, si bien marketé qu’on aurait envie d’y goûter.
Commander Club Croquette
Commandez la veille jusqu’à 18h et faites-vous livrer entre 12h et 14h le lendemain