Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Ça y est ! À Strasbourg, les chiens et les chats peuvent désormais se faire livrer des croquettes

1.2k Lectures
Publicité
Publicité
Tu es là, sur ton canapé, harassé d’une longue journée et du sprint final qu’il t’a fallu lancer pour te glisser chez toi avant 18h. Tu as faim, et de toute façon, tu n’as plus que ça à faire : te faire livrer, manger, choisir un film, zapper, t’endormir, te réveiller et recommencer. Mais dans ta routine solitaire de l’ère Covid, un être poilu te surprend. Il t’extrait de tes limbes en gémissant dans un langage inconnu et pourtant si universellement compréhensible. La bête à faim. Et toi, trop préoccupé par le couvre-feu imminent, tu as oublié de réapprovisionner son stock de vivres. Si tu ne trouves pas rapidement une solution, la bête te le fera payer, tu le sais.

© TheDeepestPartOfTheInternet

Il y a encore deux jours, une des seules solutions aurait été de partager son repas, récompense d’une dure journée de labeur, ou de persuader son chien/chat de se convertir au pranisme sans tarder. Mais le monde a bien changé en deux jours pour les animaux strasbourgeois.

Kooglof, la plateforme de livraison de repas strasbourgo-strasbourgeoise a intégré un nouveau partenaire : la boutique Club Croquette.
Paradis du club très fermés des mangeurs de croquettes, l’enseigne du centre-ville propose désormais de livrer chez vous des paquets de croquettes pour chien, ou chat, allant de 7kg à 12kg. Si les besoins pressants sont situés plus en bas qu’en haut de l’estomac, la livraison de litière pour chat est aussi possible. Et pour ça, nos boules de poils nous diront merci.

© TheDeepestPartOfTheInternet

Attention cependant, on est loin des croquettes entrée-de-gamme : ici ça envoie du made in France, du saumon et du canard. Une vraie vie de marquis aux prix s’étalant entre 6 et 8,50€ le kilo. Le tout, si bien marketé qu’on aurait envie d’y goûter.


Commander Club Croquette


Commandez la veille jusqu’à 18h et faites-vous livrer entre 12h et 14h le lendemain

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Strasbourg"

À la une

Ça y est ! À Strasbourg, les chiens et les chats peuvent désormais se faire livrer des croquettes

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Strasbourg”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !