Si les feux d’artifice du Rive Étoile pour le 14 juillet n’ont plus aucun effet sur toi, que tu cherches des sensations fortes, du gros son, un semblant de vacances, une plage pas trop loin d’ici, un coup de soleil..J’ai sûrement un bon plan pour toi ! On t’avait parlé du Sea You festival non?

De la grosse techno les pieds dans l’eau, ton corps brûlant voguant sur un flamant rose flottant… On ne pourrait pas mieux résumer le désormais célèbre festival frontalier SEA YOU. Les 13 et 14 juillet, pour 2 jours et 3 nuits, certains des plus gros noms de la scène techno internationale et quelques milliers de festivaliers reviennent jaunir l’herbe qui borde le beau lac Tunisee à Freiburg. Dans le cadre verdoyant et unique du Sea You, on alterne entre baignade et sessions dancefloor, prenant bien soin de toujours boire l’équivalent de ce que l’on transpire, et de danser autant que l’on nage.

Côté nouveautés cette année, nos amis de l’autre côté du Rhin n’ont pas fait les choses à moitié

Outre le line up sacrément garni pour quiconque adule la grosse techno bien grasse, vous aurez aussi la possibilité de louer des barques en flamands roses pour naviguer sur le lac, de glander devant des lives sur la zone chillout ou encore d’en prendre plein la vue devant la nouvelle scénographie, deux fois plus grande que l’année dernière.

Le line up 2019

Je pourrais vous parler longtemps des manèges, des 7 scènes aux ambiances différentes, des trois campings, de la déco surprenante, du ski nautique et du wakeboard gratuits sur le lac ou des espaces VIP avec piscines. Je pourrais aussi vous dire qu’il y a un coiffeur free qui pourra vous tailler votre plus belle coupe mulet entre deux DJ set… Mais je préfère que vous découvriez tout ça par vous même.

DU COUP ON FAIT GAGNER 2 PASS POUR LE FESTIVAL

(comme d’hab, parce qu’on est super sympa)

Pour tenter ta chance, rien de plus simple :

Les gagnants remporteront chacun un pass pour le festival. Résultat du tirage au sort vendredi prochain ! Bonne chance =)

Pour les moins chanceux, vous avez encore la chance de choper des places à cette adresse : Billetterie



LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here