Cette année encore, Le festival Sea You va ambiancer les amateurs d’électro les 13 et 14 juillet prochain. Et on ne change pas une équipe qui gagne, puisque le festival fêtera cet été sa cinquième année : et le moins que l’on puisse dire c’est qu’en Allemagne, on rigole ni avec la sono ni avec la déco.

Pour ceux qui ne connaissant pas encore l’évènement, (oui oui, je vous vois vous dans le fond !), le Sea You, c’est le mélange parfait entre l’ambiance de vacances au bord d’un lac et la teuf style « Beach Club ». Cette année encore le festival se déroulera au bord du lac Tunisee à Fribourg (ça c’est pour le côté plage), quand au côté son, c’est une line up internationale qui envoie carrément du bois qui viendra mettre le feu.

Sur 2 jours, c’est plus de 100 artistes qui se sccèderont sur 7 scènes différentes. Tu pourras retrouver du côté de nos voisins allemands des pointures du gros son comme : Solomun – Sven Väth- Adam Beyer – Boris Brejcha – Dubfire – Sam Paganini – Victoriz Ruiz ou Lost Frequencies pour ne citer qu’eux. Le festival fait également une grosse place aux artistes locaux pour ambiancer les festivaliers et ça c’est cool !

Mais le Sea You ne s’arrête pas qu’à la musique, ça serait bien trop facile pour eux. Qui dit lac dit aussi ski nautique, wakeboard, baignade, bouée géante et toboggan géant le tout 100% gratuit. La possibilité de danser dans l’eau et sur l’eau… coucou le dance floor flottant !

Aftermovie 2018

En bref, le festival est quasiment sold out de nouveau cette année, alors on ne peut que te conseiller de prendre ta place vite fait si t’es chaud ! Et pour l’info de dernière minute : on vous fera gagner des pass, mais encore un peu de patience 😉


Sea You Festival

Les 13 et 14 juillet

Au bord du lac Tunisee à Fribourg

Le lien de l’évènement Facebook

La billetterie en ligne


Crédits photos : Sea You Festival

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here