Bluffée par la qualité de vos pirouettes, la ville de Strasbourg a pris la décision de prolonger l’ouverture de la patinoire, installée depuis novembre sur la place Kléber. 

En effet, après le changement de look annuel face aux fêtes, la grande nouveauté de cette année s’est concrétisée dans l’installation d’une patinoire à ciel ouvert, sur les deux bassins présents devant la façade de la galerie marchande de l’Aubette. Si les cabanons en bois ont déjà dû faire leurs adieux à l’ambiance strasbourgeoise, il semble néanmoins que les illuminations et la patinoire jouent les prolongations, pour notre plus grand bonheur.

Et pour cause, face à la reprise post-fêtes, il est temps de retrouver un certain train-train quotidien. Si la fermeture de la patinoire devait se faire à cette même occasion – hier, lundi 7 janvier –, elle fermera finalement ses portes le 20 janvier prochain. Cette ouverte prolongée, devrait non seulement vous permettre de profiter un peu plus des installations sans le flux de touristes, mais également montrer à vos amis ou à votre famille, à quel point ils ont de la chance de côtoyer la reine ou le roi de la glisse. Du côté des horaires, aucun changement en vue, puisque la patinoire restera ouverte de 14h à 20h du lundi au vendredi et de 11h à 20h, les samedis et dimanches. Et si vous souhaitez faire vos adieux à notre beau sapin, avant sa réapparition dans environ 11 mois, sachez qu’il devrait disparaître aux alentours du 15 janvier. 

Alors, si comme moi, le gif précédent te fait tourner de la tête, rejoins la communauté de la glisse strasbourgeoise pour un max de style !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here