Alors que la 33ème édition du festival Jazzdor bat son plein, on vous invite à gagner des places pour le concert tout sauf planplan du saxophoniste David Murray et de l’auteur et slammeur New-Yorkais Saul Williams. Le concert se déroulera le mardi 20 novembre à la MAC de Bischwiller. Mais ne vous inquiétez pas trop : « Jazzdor » a tout prévu puisqu’une navette vous emmènera depuis la place de l’Étoile presque jusqu’à votre siège.

A tous ceux qui se disent : « Ouais non mais le jazz c’est chiant », je pense sincèrement que ce concert vous fera changer d’avis ! Découvert en 1998 grâce au film « Slam », Saul Williams est un écrivain, poète et chroniqueur engagé, parfois enragé de notre société.

David Murray, lui, nous vient lui tout droit d’Oakland et a déjà plus d’une cinquantaine d’albums à son actif, rien que ça ! Ensemble, l’alchimie est parfaite, puissante et sublimée par le quartet qui accompagnent les deux musiciens.  Les mots claquent, swinguent, pleurent aux rythmes du blues, du jazz et du groove des six artistes sur scène.

Et mais c’est vrai, on vous a parlé de places à gagner il me semble.


Beau programme. Et comment je fais pour participer ?

C’est simple. Il vous suffit de faire 2 choses :

• Liker la page Facebook du festival Jazzdor →
• Liker et Partager la publication Facebook de cet article (en public) →

Les 2 remporteront chacun 2 places et seront désignés le lundi 19 novembre.

Pour les autres, vous pouvez aussi réserver vos billets par ici. Pour rappel : le festival Jazzdor se poursuit jusqu’au 23 novembre, il vous reste donc encore un peu de temps pour en profiter !

> Prendre ses billets pour jazzdor <


Crédit photo : Pierre Gros

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here