La brasserie Kooma, c’est ce grand restaurant situé à la Krutenau, dans l’ancienne Manufacture de Tabac. En ce mois de décembre où la notion de plaisir rime souvent avec le mot MANGER, les chefs proposeront deux menus d’exception qui auront lieu pour Noël et pour le réveillon. Bien sûr, il y en aura pour tout le monde, pour les petit(e)s comme les grand(e)s.
En ce mois de décembre, ça bouge chez Kooma. Pour finir l’année en beauté, l’équipe propose plusieurs temps forts aux Strasbourgeois(e)s sous forme de grands repas de fête. Ils auront lieu le 24 au soir, le 25 et le 26 à midi, et le 31 au soir.
Kooma, l’immense brasserie engagée dans le « bien manger » unique à Strasbourg
Que vous veniez en famille, entre ami(e)s, avec ou sans vos enfants, les chefs ont pensé à tout, et à tout le monde, pour vous faire passer de bons moments.
Et puisque Kooma ne change pas ses bonnes habitudes, tous les menus seront composés de produits bio issus des fermes partenaires, et des menus 100 % végétariens seront proposés.
Le menu de Noël
Le 24 décembre au soir, le 25 et le 26 à midi, les chefs proposeront un menu en 6 instants.
Tian de légumes d’hiver en amuse, Noix de Saint-Jacques rôties, suprême de chapon poché, camembert et son insert maison noix et poire, pré dessert, perles de Noël mangue safran et yuzu… On ne vous dit pas tout, mais on vous met le menu complet juste ici.
Pour le menu pour enfant, c’est par là.
Le menu du nouvel an
Ravioles de betterave crues et cuites avec jus corsé en amuse bouche, gravlax de Bar au sel d’agrumes, rouelle de pintade farcie ou encore steak de chou-fleur et crémeux de pois chiche pour l’option végé, là encore, vous pouvez retrouver le menu complet juste-là.
Pour les plus petits, ça se passe juste ici.
Vous l’avez compris : si vous souhaitez vous faire plaisir sans vous prendre la tête, dîner ou déjeuner en toute intimité loin des tracas sans avoir besoin d’organiser quoi que ce soit (et de faire la vaisselle), Kooma est là !
Événement
Menus de Noël et du révéillon chez Kooma
Quoi ?
Repas de fête
Quand ?
Le 24 décembre au soir, les 25 et 26 décembre à midi et le 31 au soir