Au vue de la pluviométrie actuelle, toute idée de voyage est bonne à prendre. Alors à vos agendas, parce qu’il y a de la nouveauté dans l’air ! En effet, à partir d’avril 2020, l’aéroport international de Strasbourg-Entzheim et la compagnie Volotea proposeront deux nouvelles lignes pour deux villes côtières espagnoles.
À partir du printemps prochain, la nouvelle terre d’accueil de Manuel Valls (Barcelone) sera desservie deux fois par semaine : les vendredis et les lundis, le tout dans un bon vieil Airbus A 319 made in France.
Palma De Majorque, quant à elle, ne sera desservie qu’une fois par semaine via le même appareil, mais uniquement d’avril à octobre (en gros pendant les beaux jours des îles Baléares).
La compagnie low cost Volotea frappe donc un autre grand coup et étoffe encore un peu plus le nombre de lignes au départ de la capitale alsacienne. Les nouveautés déjà apportées en 2019 et celles qui arrivent en 2020 (au départ de Strasbourg) permettront donc d’aller danser le sirtaki à Corfou ou Athènes, de s’envoyer des tapas à Lanzarote, Barcelone ou Palma mais aussi de sociabiliser avec un ou deux chameaux mignons du coté de Marrakech.
En trois ans, entre 2018 et 2020, ce sont 10 nouvelles lignes qui auront été créées !
Alors pourquoi ne pas prévoir bien en avance son prochain voyage de 2020, histoire de se motiver pour affronter l’hiver ?
***
Aéroport international de Strasbourg Entzheim
Route de l’Aéroport
RD221, 67960 Entzheim
Youhou les avions ! Puis en soi, c’est quoi un bilan carbone ?:)