On est dans la place et ça envoie du fat en masse ! Le spot est top, le ciel est bleu. Les beats de hip-hop ambiancent les amateurs de burgers et compagnie. Bref, on est bien bien bien.
On a fait un petit tour d’horizon rien que pour vous… Histoire de vous mettre l’eau à la bouche (ou la bière brassée par Bendorf, au choix). Sur les stands, c’est du burgers franco-allemands à 70 % (avec du boeuf principalement). Lovés dans des beaux pains de couleurs ou fournis avec des crevettes toutes chouettes. Accompagnés de frites ou galettes de pomme de terre ! Ça fume, ça frémit, ça croustille.
En alternative, les Sénégalaises représentent leur pays. Accras, riz, bananes plantains et jus d’hibiscus. On a aussi du local, avec des Flams. Des douceurs made in Bulgarie. Et puis pour les éternels insatisfaits, les veggies (je plaisante), Vegg’Anne et Fleck & co ont sorti leurs petits pots pour vous proposer un peu de fraîcheur sous ce soleil tropical.
Le tout, entre 5 et 15 calories (euros). Les gens sont contents. Les enfants tirent la jupe de leur mère pour avoir l’droit à des frites. C’est ouvert à tous (petits et grands), aujourd’hui (jusqu’à 23h) et demain de 10 à 18 heures. L’entrée est gratuite et l’accès assez facile (prenez vos vélos les feignasses, c’est plus simple et ça vous fera perdre l).
De la bouffe fresh dans un décor défraichi, c’est maintenant à la COOP (1 – 3 rue de la Coopérative). Et ça envoie du pâté !
(Par contre, soyez patients, il y a de pas mal d’attente avec les stands)