Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Poissons frais et recettes étonnantes : un nouveau resto de sushis vient d’ouvrir à Strasbourg

7k Lectures
Publicité

☀️ Collaboration commerciale (sans droit de regard) avec Lady Sushi ☀️

Dans la grande famille des restos de sushis, un petit nouveau vient de pointer son nez avenue de la Forêt-Noire, juste en face de l’École de management (EM) de Strasbourg. On vous parle en détail de Lady Sushi, une adresse qui joue la carte de la fraîcheur, de la diversité et de l’originalité pour convaincre une large clientèle.

Au début du mois de mai, le restaurant Giv’s, qui préparait des pâtes aux étudiant(e)s depuis 2018, a fermé ses portes pour laisser place à Lady Sushi, un resto d’inspiration japonaise d’une quarantaine de couverts, terrasse comprise.

Derrière ce nom un peu étrange, se cache un restaurant qui propose sushi, maki, sashimi, california rolls, spring rolls, gyoza, chirashi, tartares et autres bowls.

Publicité

À cette adresse, en plus de travailler et de découper les poissons frais et entiers le matin (daurade et saumon), l’accent est mis sur la diversité et sur l’originalité des produits.

On retrouve bien sûr une proposition classique, mais aussi des créations plus osées, que ce soit en sucré ou en salé. Attention, le match entre les puristes de la cuisine japonaise et les curieux/ses de recettes farfelues va commencer !

Des grands classiques aux recettes les plus originales

Pour se démarquer de la concurrence, Lady Sushi mise sur quatre points pour se démarquer : la fraîcheur, un système de livraison perso, le prix, et l’originalité de sa proposition.

Le poisson est frais, on l’a vu, les produits sont pour la grande majorité préparés à la minute, les tarifs sont plutôt abordables, et le restaurant mise également sur l’axe « à emporter » grâce à son propre système de livraison (composé de trois scooters électriques prêts à bondir).

Néanmoins, si le petit resto d’inspiration japonaise a une carte à jouer, c’est aussi celle de l’audace. En effet, à la carte, en plus des classiques california rolls, sushis ou makis, qui se déclinent à travers plusieurs offres, on retrouve des recettes que l’on ne voit pas ailleurs.

Sushi daurade citron coriandre, maki concombre tomate séchée oignon rouge coriandre, crabe mayonnaise menthe, california roll foie gras figue cacahuète, poulet au curry, chèvre miel ou encore poulet salade sauce césar parmesan et chips vitelotte… il y a du choix et on retrouve près de 40 recettes rien que pour les california rolls.

Côté sucré, là aussi il y a de quoi faire frétiller son palais. Maki chocolat banane noisettes caramélisées, riz à la crème de coco, maki Kinder Bueno ou mangue noisettes caramélisées, on est sur des desserts vraiment très coquins.

Si l’on ajoute les bowls, cinq au total, et les menus du midi, on peut vraiment dire qu’il en a de toutes les couleurs, pour tous les goûts, et pour toutes les envies, le tout à un prix (à priori) plus bas que chez la plupart des concurrent(e)s.

Ladysushi sushi maki bowl
© Bastien Pietronave / Pokaa

Les petits et gros +

  • Les étudiant(e)s profitent d’une réduction de 15% sur leur commande, sans minimum d’achat.
  • On trouve une belle proposition végétarienne.
  • Dispo en livraison sur le site de Lady Sushi ou sur Deliveroo.
  • Une offre étudiante (bowl + boisson à 11€) arrivera bientôt.
  • Une carte d’été avec des tartares et de petits plats frais vient de sortir.
  • Du lundi au vendredi, à midi, une offre spéciale est proposée (disponible en livraison ou sur place).
  • Un programme de fidélité est mis en place, et pour une fois, il est vraiment intéressant (voir sur place ou sur le site).

Établissement

Lady Sushi

Quoi ?

Restaurant d'inspiration japonaise / sushi

où ?

74 avenue de la Forêt-Noire, à Strasbourg

Plus d'infos ?

Le site

La page Facebook

La page Instagram 

Tel : 03 75 00 17 17

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Bonnes adresses"

À la une

Poissons frais et recettes étonnantes : un nouveau resto de sushis vient d’ouvrir à Strasbourg

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Bonnes adresses”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !