Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité
intéirieur croque bedaine

Soirée en bande organisée : 8 bars strasbourgeois où se poser à 30 personnes et plus

11.5k Lectures
Publicité

À Strasbourg, les bars ne manquent pas. Néanmoins, il peut s’avérer plus compliqué de trouver un bar qui accueillerait de grandes tablées, de plus de 30 personnes, pour célébrer des anniversaires, pot de départ ou autres joyeusetés. Alors pour vous simplifier la vie, voici notre séléction de 8 bars où aller lorsque vous avez beaucoup (beaucoup) d’amis et de grandes choses à fêter.

Alors que le printemps arrive (enfin), l’envie de se rassembler se fait de plus en plus sentir. Mais quand on a beaucoup d’ami(e)s, difficile parfois de savoir où aller et où réserver à Strasbourg. Voici donc quelques idées de bars pour accueillir une trentaine de personnes et célébrer comme il se doit le retour des after-work.

Bien évidemment, la liste qui suit est non exhaustive. Alors n’hésitez pas à nous partager vos bons plans persos en commentaire pour en faire profiter tout le monde.

Publicité
Le tigre test restoimage00036
© Bastien Pietronave/Pokaa

Le Café Grognon

Véritable animateur du Neudorf, quand on passe la soirée au Café Grognon, on en ressort tout sauf grincheux. Au-delà des nombreuses animations prévues constamment par l’équipe, il est possible de venir avec toute sa bande et de réserver la petite salle à l’arrière. Les peaux de vache et ours mal léchés sont évidemment les bienvenus.

Le Café Grognon
2, Avenue Léon Dacheux
Lundi à jeudi de 16h30 à 1h30, vendredi et samedi de 16h30 à 3h
Facebook
Instagram


Le Croque Bedaine Esplanade

Des croques à foison, des bonnes bières, un billard mais surtout beaucoup de place. C’est la recette du Croque Bedaine. Un endroit adapté pour une grande bande de potes souhaitant fêter un événement à la cool.

Le Croque Bedaine Esplanade
9 rue Vauban
Lundi au vendredi de 12h à 14h puis de 17h à 1h, le samedi de 17h à 1h
Facebook
Instagram

Le Jaja

Des tables en bois, une déco bien stylée et des quilles de qualité. Au Jaja, si l’ambiance est chill, au fur et à mesure de la soirée, les langues se délient et la folie s’ensuit. Pour faire la fête avec tous ses potes, il est possible de privatiser, le temps d’une soirée, cet espace intimiste. Petit bonus non négligeable : on y trouve les meilleurs toilettes de Strasbourg. Et de très loin.

Le Jaja
4 Pl. Saint-Nicolas aux Ondes
Mardi au samedi, de 17h à 1h30
Facebook
Instagram


Le Meteor (et son sous-sol)

Si tous les établissements du groupe FHB peuvent accueillir de grandes tablées, le Meteor est sans doute l’endroit le plus adapté. L’immense brasserie a largement ce qu’il faut pour accueillir du monde. Et si l’ambiance est plus sportive, le sous-sol du Clubhouse fera largement l’affaire.

Le Meteor
10 rue du 22 Novembre
Du lundi au dimanche, de 7h à 1h30
Facebook
Instagram


Le Stork

Sur deux étages, et dans une ambiance de pub british, au Stork on redécouvre les joies des classiques de la cuisine britannique, dans un lieu qui en jette, gigantesque et visuellement assez impressionnant. Et surtout, prêt à accueillir des grandes tablées d’affamés.

The Drunky Stork Social Club
24 rue du Vieux-Marché-aux-Vins
Du lundi au samedi de 12h à 1h30, le dimanche de 11h à 22h
Facebook
Instagram


Le Schluck N’Spiel

Si vous et vos nombreux/ses ami(e)s appréciez remettre votre amitié en jeu lors de parties endiablées, vous pouvez aller au sous-sol du Schluck N’ Spiel, un grand espace bien cosy avec des petits canaps, de grandes tables et surtout, des centaines de jeux partout. En plus, de la bonne bière et de la bonne bouffe. Que demande le peuple ?

Le Schluck N’Spiel
5 rue de la Chaîne
Du mardi au vendredi de 17h à 1h30, le samedi de 14h à 1h30, le dimanche de 14h à 23h
Facebook
Instagram


Le Tigre

Parfaitement adaptée à recevoir de grands groupes d’amateurs/rices de tartes flambées, de bières et de toutes les traditions alsaciennes, la brasserie Le Tigre est ze place to be pour celles et ceux qui souhaitent se rassembler en grand nombre autour de l’Alsace. Et en plus, la tarte flambée à l’ail des ours est de retour !

Brasserie Le Tigre
5 rue du Faubourg-National
Du lundi au dimanche de 11h à 1h30
Facebook
Instagram


Le Trolleybus

Bar de quartier bien implanté au centre-ville avec sa terrasse, le Trolleybus est parfait pour sortir avec beaucoup d’ami(e)s, à la cool. Brasserie sans prétention, vivante toute la journée en continu et qui invite tout le monde à passer sa porte, le Trolleybus a une arrière-salle parfaitement adaptée pour les grands groupes.

Le Trolleybus
14 rue Sainte-Barbe
Du lundi au jeudi de 11h à 1h30, du vendredi au samedi de 11h à 4h, le dimanche de 14h à 1h30
Facebook
Instagram

trolleybus illu
© Trolleybus

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Bonnes adresses"

À la une

Soirée en bande organisée : 8 bars strasbourgeois où se poser à 30 personnes et plus

Commentaires (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Bonnes adresses”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !