Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Idée cadeau : des séjours gourmands et relaxants dans un cocon à quelques kilomètres de Strasbourg

10.4k Lectures
Publicité

Après cette longue année 2022, nos petits corps meurtris ne rêvent plus que d’une chose : se glisser dans un jacuzzi bouillonnant, s’étaler dans un lit douillet avec vue sur les paysages enneigés ou encore se laisser enivrer par du vin et des mets de qualité. Si tu as un peu bavé en lisant ces quelques lignes, sache que ton rêve peut devenir réalité… En effet, l’Høtel 48° Nord, cocon de gourmandise et de bien-être situé à quelques kilomètres de Strasbourg, s’est mis aux couleurs de l’hiver et propose des séjours inoubliables dans un écrin scandinave. Et puisque c’est bientôt Noël, on vous a dégoter un code Promo en fin d’article !

Se réveiller face au soleil levant, siroter un thé au chaud dans un jacuzzi privatif, profiter d’un repas gastronomique dans une table d’exception… Une journée somme toute classique à l’Høtel 48° Nord. Dans ce petit paradis situé à Breitenbach, chaque détail a été pensé avec amour pour chouchouter celles et ceux qui viennent y séjourner.

La philosophie du lieu ? Le hygge, l’art de vivre à la danoise, qui consiste à se détendre et profiter des belles choses de la vie. Avec son restaurant 100 % bio et local, ses hyttes scandinaves privatives au design épuré et ses prestations de haute volée, on s’évade loin des tourments du quotidien à seulement quelques kilomètres de Strasbourg.

Mais cette année, en plus des logements et de la cuisine dont on vous parle plus en détails dans la vidéo ci dessous, l’Høtel 48° Nord propose une très belle nouveauté : une cave à vin !

Publicité

La grande nouveauté de l'année : une magnifique cave à vin

Quand la porte de la cave à vin s’ouvre, une délicieuse odeur de vieilles pierres et de bois s’engouffre dans nos narines. Inaugurée cette année, et construite en Grès des Vosges, la cave à vin cache en son sein plus de 6 000 bouteilles… toutes provenant d’un périmètre ne dépassant pas les 48 km aux alentours de l’hôtel. Chaque référence a été sélectionnée avec soin par léquipe de l’hôtel.

Ici, la spécialité, c’est donc les vins du coin (entre l’Alsace et l’Outre-Rhin), mais surtout les vins bio, biodynamiques et natures. Et, pour les découvrir et les savourer comme il se doit, une grande table a été installée au centre de la cave, pour les dégustations et les soirées vins conviviales.

Des séjours adaptés à vos envies

Pour profiter de cette belle nouveauté, mais aussi des très nombreux autres attraits du lieu, l’Høtel 48° Nord propose, pour gâter ses proches à Noël, différents coffrets cadeaux.

Envie de tout plaquer pour passer une nuit en amoureux au milieu de la nature ? Envie de quitter la folie du quotidien pour s’offrir un moment juste pour soi ? Plusieurs séjours hivernaux, en fonction de vos envies, sont possibles : soit pour une nuit, un week-end entier, avec ou sans jacuzzi, ou même simplement pour profiter de l’excellent restaurant, désormais ouvert tous les soirs de la semaine. 

Et pour ne rien gâcher, du 25 novembre au 28 décembre minuit, il y a 10% de réduction sur tous les coffrets avec le code POKAA2022 ! Pour découvrir tous les coffrets cadeaux, c’est par ici. 


Høtel 48° Nord

1048 route du mont Sainte-Odile
67220 Breitenbach

Téléphone : 0367500005
[email protected]

Le site de l’hôtel
Le site pour les coffrets cadeaux
La page Facebook


Article soutenu mais non relu par l'Høtel 48° Nord

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Évasion nature"

À la une

Idée cadeau : des séjours gourmands et relaxants dans un cocon à quelques kilomètres de Strasbourg

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Évasion nature”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !