Tinta, c’est ce salon aux multiples facettes situé dans les anciens locaux de la Popartiserie depuis décembre 2020. On y trouve un coiffeur / barber shop et un salon de tatouage qui fonctionnent main dans la main. On vous en parlait plus en détails il y a quelques mois : ici, toute l’équipe est fière de proposer un espace où tout le monde peut se sentir à l’aise, sans être jugé ni stigmatisé. Ce vendredi, Célestine, Alex, Arthur et leurs invités ouvrent exceptionnellement leurs portes de nuit, pour un moment d’échange et de création autour du tatouage. On vous en dit plus.



Ce vendredi, c’est la pleine lune, c’est ce moment que l’équipe de Tinta a choisi pour organiser non pas un Flash Day, vous l’avez compris, mais une Flash Night. Le principe ? On se pointe sans réservation à partir de 20h, on choisit un motif proposé et on se fait directement tatouer sur place. Côté tatouages, ce sont les artistes MoussAnxious Moose, Acide Amer et EmailNoir qui préposeront leurs flashs (que l’on découvrira sur place). 

© Tinta

Mais ce n’est pas tout ! Célestine et Alex accueilleront également toute personne qui souhaite se faire coiffer et chouchouter. C’est le moment idéal pour se lâcher et laisser carte blanche aux professionnel(le)s sur place et pourquoi pas changer de look. Par les temps qui courent, les soirées qui rassemblent sans distinctions et sans a priori, ça fait vraiment plaisir, alors on ne va pas se priver.


Soirée Flash Night

Vendredi 18 mars à 20h
Au salon Tinta, 3 rue de l’Ail
La page Facebook de l’événement




LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here