Celles et ceux qui vivent à Strasbourg depuis plus de deux ans ont sans doute connu la Popartiserie, ce lieu mi-bar, mi-galerie qui accueillait aussi les musicos du coin dans sa petite salle de concert. En 2018, ce cocon alternatif très apprécié des locaux avait fermé ses portes et l’espace, si vivant et coloré auparavant, était resté à l’abandon. Mais, depuis mardi, l’âme de la Pop’ reprend doucement vie : exit les bières, les œuvres d’art et les amplis, ce sont désormais les tatouages et les poils de barbe qui viendront animer l’espace ! Qui se cache derrière ce nouveau souffle ? On t’en dit plus.


1 lieu, 3 univers

Aux manettes de la nouvelle identité du lieu se cache TINTA Strasbourg, « une histoire de passions et de famille qui a débuté en 2011 », comme on peut le lire sur leur page Facebook.

Toujours sur leur description, on apprend que TINTA Strasbourg, c’est « 3 univers différents avec le même amour du travail bien fait : un barbershop tenu par Célestine et ses collègues ainsi qu’un salon de tatouage où officient Mouss et différents tatoueurs invités. Des prestations de microblading, rehaussement de cils et tatouage de taches de rousseurs sont également réalisés par Diana alias Sacro Corpus.« 

Un barbier, un salon de tatouage et des prestations esthétiques ont donc posé leurs valises au 3 rue de l’Ail ! Est-ce que ces nouveaux locataires organiseront également, de temps en temps, des évènements et des soirées pour redonner ses lettres de noblesse à ce lieu autrefois dédié à l’art ? On croise les doigts ! En attendant, on leur souhaite la bienvenue 🙂


Tinta Strasbourg

3 rue de l’Ail, 67000 Strasbourg
09 86 42 74 74
Ouvert du mardi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 17h
La page Facebook / Le compte Instagram / Le site Internet

© Tinta Strasbourg

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here