Si Amoure chante dans Strasbourg que l’on a « des hivers de cent jours », l’annonce de la semaine nous rappelle qu’on connaît ici aussi, des printemps et des étés et que c’est sur les terrasses qu’ils se passent. Bonne nouvelle : l’un de nos lieux préférés des beaux jours fait sa rentrée. Il faudra encore être patient, mais après une hibernation de plus de 200 jours, la Grenze est bientôt de retour !

Le 1er octobre dernier, on vous annonçait que les lieux éphémères de nos mois d’été tiraient leur révérence. Peu après l’arrivée de l’automne, à l’instar du Phare Citadelle ou du Lavoir, La Grenze avait fermé boutique. Nous laissant seulement avec le doux souvenir de nos vacances et l’espoir de la retrouver.

© Samuel Compion / Pokaa


Et la voici enfin de retour, pour – déjà – sa quatrième saison ! Ouverture prévue du 6 mai jusqu’au 6 août et à son spot habituel, toujours derrière la gare, et non loin des ateliers du Bastion 14. Comme pour les trois premières saisons de La Grenze, on y retrouvera son bar, sa petite restauration (dont du végé et des bretzels) et sa programmation alternative et variée : des concerts, des spectacles, des ateliers pour tous les publics, du sport et des Djsets.

L’an dernier, nous étions 16 700 à en franchir les portes : qui en sera dès le 6 mai ?

© La Grenze

La Grenze

Du 6 mai au 6 août
23 rue Georges Wodli 67000 Strasbourg
Facebook
Site internet


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here