Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Nouvelles saveurs : le sandwich au pastrami de chez Dwichers livré chez soi

3.1k Lectures
Publicité
Publicité

La journée a été longue et la dernière chose que vous avez envie de faire c’est cuisiner ? Ça tombe bien, toutes les semaines on vous propose un plat différent et original à se faire livrer aux pieds du canapé. Toi qui scrolles depuis dix minutes sur ton appli de livraison sans savoir quoi commander, ce petit conseil du soir est pour toi.



En ce début d’année, il y a de la nouveauté sur les applis de livraison et les propositions de repas en tout genre se multiplient. Mais la qualité n’est pas toujours au rendez-vous, alors il est bon de se faire prodiguer quelques conseils, histoire de ne pas être déçu face à ton repas du soir. Aujourd’hui, après le sandwich chypriote de chez Mavrommatis ou le sandwich Pita Kotopoulo de chez Yamas, on te présente Dwichers Delicatessen pour s’envoyer un bon vieux dwich au pastrami.

Dwichers, c’est cette toute nouvelle sandwicherie qui vient récemment de s’installer au centre-ville. Un fast-food quali, qui a pour spécialité les sandwichs au bœuf séché, aussi appelé pastrami. Ces sandwichs, qui cartonnent depuis des années dans la capitale et que tout le monde s’arrache, débarque enfin à Strasbourg. Au menu : des recettes au cheddar garnis pickles, de caviar d’aubergine, de confit d’oignon ou de guacamole et j’en passe… Avec en bonus des sauces assez alléchantes comme la sauce chimichurri ou la spicy mayo. Nous, on a choisi la recette au pastrami de bœuf Brooklyn, cheddar maturé, pickles de choux rouge, cornichons et moutarde au miel. Un petit peu réchauffé à son arrivée (le froid extérieur les refroidi très vite), on est pas mal du tout. Le sandwich seul vous coûtera entre 9,90€ et 13,90€ (quand même).

Pour se laisser tenter —> c’est par ici <—

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Strasbourg"

À la une

Nouvelles saveurs : le sandwich au pastrami de chez Dwichers livré chez soi

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Strasbourg”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !