Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Le festival Décibulles aura bien lieu cet été à côté de Strasbourg !

9.9k Lectures
Publicité
Publicité
La nouvelle est tombée dans la matinée, comme un rayon de soleil sur notre moral inquiet : contrairement à de nombreux festivals locaux qui ont décidé d’annuler leurs éditions 2021 suite aux annonces de Roselyne Bachelot en février dernier, les Décibulles auront cependant bien lieu ! Du 9 au 18 juillet, les organisateurs promettent, sur leur page Facebook, « 10 jours de concerts et de spectacles ». Cependant, comme on pouvait s’en douter, si la bamboche aura bien lieu, elle n’aura pas pour autant sa forme habituelle.


« Malgré les contraintes importantes, il est impensable pour nous de revivre un nouvel été sans concerts ni spectacles. Nous le devons à notre public, nos bénévoles, nos prestataires, nos fournisseurs, nos partenaires, nos mécènes et toutes les personnes qui nous font confiance. L’année 2021 sera un véritable défi, nous obligeant à nous réinventer, remettant en cause toutes nos habitudes et questionnant notre modèle économique. Nous sommes prêts et motivés à relever ce défi, déterminés à faire revivre notre belle vallée. On espère de tout cœur que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure. » C’est ainsi que les organisateurs du festival ont annoncé, ce matin depuis leur page Facebook, leur volonté de maintenir l’édition 2021 des Décibulles.

En décembre, une première programmation avait été dévoilée, annonçant les concerts de Dub Inc, Parov Stelar ou encore d’Archive. Pour l’instant, on ne sait pas si ces têtes d’affiche seront maintenues ou non, l’équipe annonce simplement dans son post qu’elle nous en dira plus d’ici quelques semaines. Par contre, on sait que si « la musique raisonnera bien en 2021 sur le Chena » ce ne sera pas pour autant sous « sa forme habituelle ». Les organisateurs précisent : « ce sera évidemment différent mais cela nous apportera une bouffée d’air frais salvatrice et nous lancera vers des jours meilleurs. » Et ils promettent par la même occasion « 10 jours d’émerveillement, de musique, de spectacles, d’applaudissements ». On ne sait pas pour vous, mais nous, on a hâte d’y être !


Festival Décibulles

Du 9 au 18 juillet 2021

RÉSERVER MES BILLETS POUR FAIRE LA TEUF
Page Facebook
Site Web

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Strasbourg"

À la une

Le festival Décibulles aura bien lieu cet été à côté de Strasbourg !

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Strasbourg”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !