Malheureusement, nos restaurants et nos bars vont encore rester fermés un petit bout de temps, le temps de régler l’épineuse question des terrasses élargies pour le retour des beaux jours. Pendant ce temps d’attente, certains restaurants organisent des destockages grandeur nature, pour que les denrées ne périssent pas. C’est le cas de la brasserie Le Meteor, qui prévoit ce samedi 20 mars, un grand destockage de boissons. On t’en dit plus.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération


Des bières, des vins et des softs

Après avoir organisé en fin d’année dernière plusieurs distributions gratuites de tartes flambées, la brasserie Le Meteor remet le couvert en organisant un grand destockage de boissons. En effet, à cause d’une fermeture toujours d’actualité, les restaurants et les bars sont obligés d’écouler leurs stocks.

Concrètement, ce sont donc plusieurs restaurants strasbourgeois, travaillant en collaboration, qui se réuniront à la brasserie pour proposer leurs bières, vins et softs à des prix sans doute avantageux.

© Meteor


Ça se passe quand et où ?

Ce grand destockage sera parfait pour donner à votre week-end une saveur plus festive, puisqu’il est organisé ce samedi 20 mars. À partir de 10h, vous pourrez venir avec votre plus beau sourire, caché derrière votre masque, et vos gestes barrières, pour remplir vos bras de bières, de vins et de softs.

Le tout se passera à la brasserie Le Meteor, située au 10 rue du Vingt-Deux Novembre.

À défaut de pouvoir soutenir nos commerçants préférés une bonne pinte à la main, autant emporter nos bières et vins favoris pour se faire une petite soirée maison.


Grand destockage de boissons

Samedi 20 mars, à partir de 10h
Le Meteor, 10 rue du Vingt-Deux Novembre, 67000 Strasbourg

Lien événement


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here