Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Ce soir, le Meteor distribue 300 tartes flambées gratuitement aux étudiants

6.2k Lectures
Publicité
Publicité
Depuis un peu plus d’un an, la brasserie Meteor a ouvert ses portes au 10 rue du 22 novembre. 850 m2 de surface, dans lesquels on retrouve un bar de 12 mètres de long, des fours à bois permettant la confection d’excellentes tartes flambées, des cuves à bières et bien sûr, des tablées à gogo pour s’envoyer des binouzes dans le gosier à la bonne franquette. Pour les jeunes comme pour les plus âgés, on apprécie toujours de se retrouver autour d’une bonne mousse, dans un cadre chaleureux, d’autant plus lorsque cette dernière est accompagnée de tartes flambées tout juste sorties du four à bois. Les lardons qui grésillent, la crème fraîche appétissante et le fromage qui dégouline, c’est la promesse du réconfort absolu. Or on en a jamais eu autant besoin qu’en ce moment. Pour remettre la gourmandise et la solidarité au menu, ce soir, la brasserie Meteor gâte les étudiants strasbourgeois en leur offrant 300 doses de bonheur à emporter.
© Meteor


300 tartes flambées distribuées gratuitement aux titulaires d’une carte étudiante

En cette période de confinement, le partage, la convivialité, les repas autour de grandes tablées sont visiblement considérés comme « non-essentiels ». N’ayant d’autre choix que de laisser ses portes fermées, la brasserie Meteor s’est adaptée en mettant en place un service de tartes flambées à emporter du jeudi au dimanche en soirée (côté Grand rue). Et parce que c’est bientôt Noël, exceptionnellement ce lundi 23 novembre, les 300 premiers étudiants à se présenter sur place entre 18h30 et 21h avec leur carte comme justificatif, auront droit à une tarte flambée offerte. Alors votre flammekueche au feu de bois vous la prendrez gratinée, au munster ou nature ?

Pour les non-étudiants pas de gratuité mais la possibilité quand même de s’en mettre plein les doigts à des tarifs raisonnables. Et pour la touche sucrée, la tarte flambée aux pommes est, elle aussi, disponible à emporter, ainsi que de nombreuses boissons pour se rincer le gosier.


BRASSERIE METEOR

Pour les étudiants ( sur présentation de la carte ), 300 tartes flambées offertes le 23 novembre de 18h30 à 21 h

SINON

Livraisons à emporter du jeudi au dimanche de 18h à 21h (côté Grand rue)

Le menu ici


Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Strasbourg"

À la une

Ce soir, le Meteor distribue 300 tartes flambées gratuitement aux étudiants

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Strasbourg”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !