Quand les mauvaises nouvelles sont légions sur les fils d’actualité, on a tous besoin de petites victoires pour égayer nos journées : réussir à vider intégralement son frigo avant de retourner faire les courses, gagner 4 euros à un astro Lion ou encore voir notre Mère à tous gagner le concours de la plus belle cathédrale, écrasant au passage celle de Metz. Et on n’a rien contre nos amis lorrains, hormis une rivalité footballistique historique et quelques vielles blessures du passé. Mais lorsqu’il s’agit de mettre la cathédrale sur un piédestal, les Strasbourgeois sont TOUJOURS au rendez-vous et aucun autre édifice français, aussi beau soit-il, ne pourra se mettre en travers du chemin qui mène à la victoire. En tout cas, nous avons jusqu’à 19h ce soir pour le prouver. Allez Strasbourg, il est l’heure de montrer que dans la vie, on n’a qu’un seul amour, et pour toujours <3 À vos clics !

Pour faire gagner la cathédrale de Strasbourg, en finale de la plus belle cathédrale de France face à celle de Metz, c’est vraiment tout simple, il suffit de suivre le guide :

FINALE du TOURNOI DES PLUS BELLES CATHÉDRALES DE FRANCE ⛪️🇫🇷👉 Cathédrale de #Metz VS Cathédrale de #Strasbourg.Metz Strasbourg #patriotvisor #cathédraledefrance.

Gepostet von Patriotvisor am Dienstag, 29. September 2020

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here