Il est considéré par beaucoup comme le nouveau visage de la chanson française. Celui qui réussi à faire le pont entre Léo Ferré, Jacques Brel et Lomepal ou Fauve, sera sur La Scène du Préo le jeudi 12 mars et le truc cool c’est qu’on a des places à te faire gagner.
Il s’est fait connaître en 2016 grâce au titre « TER Centre« , issu de son premier album « Mélancolie heureuse« . Et comme il le chante si bien, c’est vrai qu’on se sent proche de l’autre quand on partage un retard d’1h57.
À tout juste 25 ans, le jeune homme originaire de Rambouillet a déjà côtoyé les plus grands, puisqu’il a assuré les premières parties de Benjamin Biolay, Philippe Katerine, Lou Doillon, Miossec ou encore Oxmo Puccino. Rien de très étonnant pour celui qui n’hésite pas à mélanger chanson française, beats Hip Hop ou samples électro.
Tim Dup viendra présenter, sur la scène du Préo, son second album « Qu’en restera t-il » sur lequel se trouve l’excellent morceau « Le visage de la nuit ». Toujours portée par ces samples électro entêtants, la voix posée et douce du chanteur rappelle un peu le groupe Fauve.
« Le visage de la nuit », c’est le genre de musique que tu peux mettre en repeat 20 fois sans te lasser, en découvrant à chaque nouvelle écoute une subtilité supplémentaire.
Bon, il me semble qu’on vous a parlé de places à gagner ? Suivez le guide.
On te fait gagner 2 x 2 places pour le concert de Tim Dup le 12 mars au Le Préo Scène.
Comment ça se passe?
C’est simple, il te suffit de faire quatre choses.
- Liker le compte Insta de Pokaa
- Liker la page Facebook du Préo
- Liker et partager la publication Facebook de cet article–>
Les gagnant remporteront chacun deux places pour le concert de « Tim Dup », le 12 mars prochain au Préo.
Résultat du tirage au sort dans la semaine ! Bonne chance =).
Le Préo Scène
5 rue du Général de Gaulle à Oberhausbergen
03 88 56 90 39
*Article soutenu mais non relu par le Préo Scène
*Photo de couverture Juliette Valero