Il est considéré par beaucoup comme le nouveau visage de la chanson française. Celui qui réussi à faire le pont entre Léo Ferré, Jacques Brel et Lomepal ou Fauve, sera sur La Scène du Préo le jeudi 12 mars et le truc cool c’est qu’on a des places à te faire gagner.

Il s’est fait connaître en 2016 grâce au titre « TER Centre« , issu de son premier album « Mélancolie heureuse« . Et comme il le chante si bien, c’est vrai qu’on se sent proche de l’autre quand on partage un retard d’1h57.

À tout juste 25 ans, le jeune homme originaire de Rambouillet a déjà côtoyé les plus grands, puisqu’il a assuré les premières parties de Benjamin BiolayPhilippe KaterineLou Doillon, Miossec ou encore Oxmo Puccino. Rien de très étonnant pour celui qui n’hésite pas à mélanger chanson française, beats Hip Hop ou samples électro.

Tim Dup viendra présenter, sur la scène du Préo, son second album « Qu’en restera t-il » sur lequel se trouve l’excellent morceau « Le visage de la nuit ». Toujours portée par ces samples électro entêtants, la voix posée et douce du chanteur rappelle un peu le groupe Fauve.

« Le visage de la nuit », c’est le genre de musique que tu peux mettre en repeat 20 fois sans te lasser, en découvrant à chaque nouvelle écoute une subtilité supplémentaire.

Bon, il me semble qu’on vous a parlé de places à gagner ? Suivez le guide.


On te fait gagner 2 x 2 places pour le concert de Tim Dup le 12 mars au Le Préo Scène.

Comment ça se passe?

C’est simple, il te suffit de faire quatre choses.

Les gagnant remporteront chacun deux places pour le concert de « Tim Dup », le 12 mars prochain au Préo.

Résultat du tirage au sort dans la semaine ! Bonne chance =).


Le Préo Scène

5 rue du Général de Gaulle à Oberhausbergen

03 88 56 90 39

Pour choper tes places

Lien de l’évènement


*Article soutenu mais non relu par le Préo Scène

*Photo de couverture Juliette Valero

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here