Le samedi 7 septembre marquera un triste anniversaire, celui de la disparition de la jeune Sophie Le Tan. Douze mois que la famille de Sophie manifeste pacifiquement et continue de chercher les raisons de sa disparition. Douze mois d’errance juridique et de persévérance qui n’ont pour l’instant pas abouti à une condamnation. Alors pour la mémoire, afin de mobiliser l’opinion publique et continuer le combat, la famille Le Tan organisera le 7 septembre prochain une journée de commémoration.
Afin d’honorer la mémoire de Sophie, la famille se mobilise :
- Le 7 septembre à 16h30 à la mairie de Schiltigheim pour présenter l’ensemble des actions menées durant l’année, ainsi que l’association ICARED qui en est née.
- Le 7 septembre à 19h à la colline d’Hausbergen (Mundolsheim) pour effectuer une marche symbolique à la lanterne (fournie). Un lâcher de colombes est prévu une fois arrivés au sommet (10 mn de marche).
Que vous soyez de la famille ou non, votre présence et celles de toutes les personnes sensibles à la disparition de Sophie sera bien évidemment une lueur de plus ajoutée à celles que la famille allumera.
Merci de partager la page Facebook de la commémoration au maximum :