Qui ne connaît pas encore Météor ? La brasserie bien de chez nous a ouvert ses portes il y a presque 400 ans à Hochfelden. Cette année, la brasserie à la météorite lance son « Beer Brunch Tour » et la première date ne pouvait être ailleurs que dans la ville qui l’a vu naître. Cerise sur le houblon : on vous fait gagner un brunch pour deux pour ce samedi 4 mai.

Un brunch bière tour ?

Il s’agit de plusieurs dates en France, où vous pourrez déguster un brunch avec accords mets et bières. Au final, on retrouvera au menu les grands classiques des brunch : café, thé, viennoiseries, pancakes. Mais, la grande spécificité de ce brunch, c’est que vous y trouverez en plus 3 bières de chez Météor à la pression : Pils, white Ipa et également une baltic Porter ! toutes ces bières seront mises en lumière par de beaux accords : petit pain feuilletés au foie gras fumé pour accompagner le caractère de la Porter par exemple. Le plus compliqué va être de savoir qui prendra la voiture au retour… Pas de bol pour le futur SAM.

Extérieur Villa Meteor

Mais ce n’est pas tout : vous pourrez également assister à des animations de bierologie, pour que le liquide malté n’ait plus aucun secret pour vous. Coup d’envoi ? Le samedi 4 mai à la Villa Météor d’Hochfelden, le tout dans un cadre bucolique… on ne pouvait pas rater ça.

OK ça roule, mais y’avait pas un jeu concours dans l’histoire?

C’est simple. Comme d’habitude, il te suffit de faire 2 choses pour participer :

• Liker la Page Facebook de la Villa Météor
• Liker et Partager la publication Facebook de cet article (en public) →

Le gagnant remportera remportera un brunch pour 2 personnes pour le samedi 4 mai à la Villa Météor.

Pour les moins chanceux le prix est de 25 € par personne et vous pouvez encore vous inscrire à l’adresse par ici. Attention, il reste très peu de place pour le dimanche 5 mai.

Grande Salle METEOR

Villa METEOR

6, rue du Général Lebocq
67270 Hochfelden

03 88 02 22 22

www.brasserie-meteor.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here