Ce samedi 20 avril, Bass Couture, fête ses 4 ans d’existence. 4 ans de nuits électroniques, de sets de qualité, de danse, de rencontres et de partage qui ont fait des événements Bass Couture, le point de convergence d’une communauté spontanée inspirée par les soirées tenues dans cette ancienne usine textile de 10 000 m2. Des moments extatiques où chacun communique sans limite et sans truchement avec les autres, une impression d’harmonie et de fusion incroyable qui les rendent inoubliables et hautement addictifs. Ce samedi, pour célébrer ses 4 ans d’existence, le collectif mulhousien t’invite à souffler ses bougies, et à venir communier le temps d’une soirée de transe à Motoco, temple de la perdition.

Dernière soirée Bass Couture

Plus de 8 heures de musique dans l’ancienne usine textile DMC avec les incontournables Shonky et Traumer

Pour son anniversaire, le collectif Bass Couture redonne vie à l’une des plus grandes friches européennes en y invitant la crème de la crème des artistes électro actuels. Membre à part entière de cette génération de jeunes artistes house parisien, ayant fait leur éducation musicale en sortant dans les afters de Dan Ghenacia au Batofar, Shonky impose sa patte musicale, produisant une house deep et hypnotique qui fait des ravages au petit matin.  Producteur chevronné, Dj aguerri et co-fondateur du label Apollonia, après avoir poussé des disques dans des clubs tels que le Panorama Bar, Fabric, ou encore le DC-10, il investira le DMC de Mulhouse pour un set psychédélique.

S’en suivra, Traumer, le jeune frenchie que tout le monde s’arrache. Considéré par Laurent Garnier comme l’un des meilleurs producteurs français, Traumer est un brouilleur de pistes, un fabricant de sons talentueux, et un faiseur de fêtes incontournable. Son répertoire richement garni atteste de la dynamique créative du jeune homme, qui se fait remarquer par sa capacité à se balader entre les genres. Traumer multiplie les projets et les alias correspondants balayant un éventail musical large et nuancé. D’une techno puissante, ascensionnelle, recueillie par le label Sign Industry à un jeu plus mélodieux, tempéré, aux accents jazzy, mêlant deep house et down tempo savamment orchestré, que Ventura Records s’est empressé de diffuser. Traumer est à la fois sensible et délicat puis extatique, comme son Night Moves signé chez Skryptöm.

La soirée débutera avec Ayhasca Ernesto, dj résident de Bass Couture, dont l’ambiance délurée et libérée des clubs allemands de sa jeunesse lui a inspirée des sets enivrants.

Samedi 20 avril de 22h à 6 h du matin, Bass Couture te convie à une de ses expériences sensorielles à nulles autres pareilles, qui rapprochent les gens et les font communier au-delà des mots, par la musique et la danse, puis surtout qui les rendent heureux. La bonne nouvelle? Pokaa te fais gagner 4X2 places. Crédit photo de couverture: Sébastien North Live Photography


Beau programme. Et comment je fais pour participer ?

C’est simple. Il te suffit de faire 3 choses :

• Liker la page du collectif Bass Couture →

• Liker la page de l’Oiseau de Nuit →
• Liker et Partager la publication Facebook de cet article (en public) →

Les 4 gagnants remporteront chacun 2 places et seront désignés cette semaine.

Bonne chance à tous =).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here