Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Le NL Rolling Camp : 5 jours de ride dans les plus grands skateparks du coin

433 Lectures
Publicité
Publicité

Du 11 au 15 février, la seconde édition du NL Rolling Camp, propose une semaine de ride dans les plus grands et plus beaux skateparks de la Région Grand Est, en passant par l’Allemagne et la Suisse. Que tu sois plutôt branché trottinette, rollers ou skateboard il y en aura pour tous les goûts. Réservé aux 8-18 ans, ce camp de glisse propose de partir chaque jour dans un différent skatepark indoor privatisé, afin de pouvoir en profiter pleinement, le tout encadré par un moniteur diplômé.

C’est l’association Nouvelle Ligne, à qui l’on doit le fameux NL Contest, qui a lancé son école de glisse. Le concept ? Proposer aux Strasbourgeois, des cours d’initiation ou de perfectionnement aux sports de glisse, mais également des stages ou des camps comme celui dont je te parlais ci-dessus. Les cours collectifs ont lieu d’octobre à avril au gymnase Twinger de Koenigshoffen, et sont déplacés au skatepark de la Rotonde dès l’arrivée des beaux jours. Des cours individuels sont également proposés. En ce qui concerne les stages d’initiation et de perfectionnement, ils sont organisés durant les vacances d’été, permettant ainsi aux jeunes de s’occuper, et aux parents d’avoir l’esprit tranquille. Tu peux jeter un coup d’œil au programme complet juste ici →

Le prochain camp de glisse, du 11 au 15 février, emmènera chaque jour les jeunes riders dans les skateparks les plus prestigieux du coin sillonnant en mini bus notre belle Alsace, tout en faisant un saut par l’Allemagne et la Suisse. Le repas de midi sera tiré du sac pour pique-niquer tous ensemble. Tout ça me donnerait presque envie d’être à nouveau ado. A ces âges-là, partir en mini-bus entre copains et sans parents, pour pratiquer tous les jours sa passion, c’est toute une aventure et des souvenirs qui restent impérissables. Alors que tu sois ado fan de ride, ou parent, va checker le Rolling Camp e plus près. Ça permettra à tes enfants de ne pas s’ennuyer pendant les vacances, de pratiquer un sport, de se faire des nouveaux potes et surtout de vivre une expérience inoubliable.


NL Rolling Camp

Du 11 février au 15 février 2019

Dans cinq skateparks privatisés

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Non classé"

À la une

Le NL Rolling Camp : 5 jours de ride dans les plus grands skateparks du coin

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Non classé”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !